Recherche d'un titre de musique ragga/dancehall

marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais de la danse (ragga) et j'ai dansé sur une musique qui va assez vite et le chanteur répète "fuego" et "babylon". Je n'ai pas beaucoup d'info...
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

salut

Au hasard je tente T.O.K. - Mas Fuego
0
marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celle là mais merci quand même :) Ce que je cherche est un peu plus électro...
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous :-)

C'est " Fuego " de Don Omar feat Pitbull ??
https://www.youtube.com/watch?v=X4HW0PMDNG8
0
marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas ça non plus mais merci :)
0
marloun7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une chanteuse :)
0