Clé USB

dani5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment transférer des données(films) d'une clé USB dans mon PC et ensuite les graver sur un disque? Merci a l'avance.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

comment transférer des données(films) d'une clé USB dans mon PC

Clic droit souris , Copier/coller ou tenir bouton gauche, glisser/déposer.

ensuite les graver sur un disque

Si c'est pour le rendre compatible avec le format DVD-Video (le plus compatible) , essaie avec ce logiciel
0
dani5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Fabul, apres avoir copier dois- je créer un dossier pour l'envoyer dedans, et ensuite je fais quoi ? Donne-moi plus de détails, merci a l'avance.
0
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Pourquoi un dossier ? ça ne change rien.

Pour les paramètres du programme, tu devra choisir PAL si tu est en Europe ou NTSC si tu est en Amérique.

Tu devra au préalable déterminer si c'est un film en 4:3 ou 16:9

Pour ça, tu devra le visionner avant, Klite codec pack est bien pour visionner des fichiers.

Il faut (important) que tu ajuste le programme (il y a une barre pour ça) pour qu'il crée une DVD de moins de 4464 Mo pour qu'il entre sur un DVD-R de 4.7 Go

Le programme n'est pas facile a ajuster pour cela, il est peut être mal conçu, il faut que tu fasse des tests...

Essaie d'arriver le plus près possible de 4464 Mo.

Déterminer si tu veut un menu , pas de menu.

Le programme peut aussi graver, mais pour cela, je préfère utiliser Ashampoo Burning Studio

L'option Graver Films - Graver DVD Video a partir de dossier préparé.

Choisit le dossier VIDEO_TS avec Ashampoo.

Met un DVD dans le graveur, et grave le DVD.
0