Pbme compte administrateur disparu
Darcy75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marcellin70 -
marcellin70 -
Bonjour à tous,
Le problème : Quand je démarre windows, windows xp édition familiale se charge et j'arrive à l'écran bleu de bienvenue de windows xp mais il n'y a aucune icône pour ouvrir un compte.
En faisant F8 au démarrage, j'ai testé toutes les possibilités (mode sans échec etc.) mais j'arrive toujours au même écran de bienvenue bleue sans icône.
La cause (imho) : Hier, en faisant ctrl+alt+suppr, puis en allant dans l'onglet "compte utilisateurs", j'ai désélectionné le compte à mon nom. L'écran bleu de bienvenue est alors tout de suite apparu.
J'ai essayé de réparer windows avec le cd d'installation => plein de messages d'erreur. Et la réparation ne fonctionne pas. En redémarrant j'arrive toujours à l'écran bleu sans icône.
Sauriez-vous comment :
- recréer une autorisation admin / cpte invité à partir de DOS ?
Merci mille fois !
Le problème : Quand je démarre windows, windows xp édition familiale se charge et j'arrive à l'écran bleu de bienvenue de windows xp mais il n'y a aucune icône pour ouvrir un compte.
En faisant F8 au démarrage, j'ai testé toutes les possibilités (mode sans échec etc.) mais j'arrive toujours au même écran de bienvenue bleue sans icône.
La cause (imho) : Hier, en faisant ctrl+alt+suppr, puis en allant dans l'onglet "compte utilisateurs", j'ai désélectionné le compte à mon nom. L'écran bleu de bienvenue est alors tout de suite apparu.
J'ai essayé de réparer windows avec le cd d'installation => plein de messages d'erreur. Et la réparation ne fonctionne pas. En redémarrant j'arrive toujours à l'écran bleu sans icône.
Sauriez-vous comment :
- recréer une autorisation admin / cpte invité à partir de DOS ?
Merci mille fois !
A voir également:
- Pbme compte administrateur disparu
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai le meme probleme
je n'ai plus de trace de compte admin mais il me reste celui des invités mais je ne peux rien modifier à partir de celui ci
donc je ne peux plus rien changer ni retrouver mon ancien compte admin
meme lorsque je ferme la session amis il n'y en a pas d'autres à ouvrir
et chaque fois que je voudrais faire une manip s'affiche " ne peut etre fait qu'à partir d'un compte administrateur" , au secours !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp merci !!
j'ai le meme probleme
je n'ai plus de trace de compte admin mais il me reste celui des invités mais je ne peux rien modifier à partir de celui ci
donc je ne peux plus rien changer ni retrouver mon ancien compte admin
meme lorsque je ferme la session amis il n'y en a pas d'autres à ouvrir
et chaque fois que je voudrais faire une manip s'affiche " ne peut etre fait qu'à partir d'un compte administrateur" , au secours !!!
quelqu'un pourrait il m'aider svp merci !!
marcellin70
bonjour j'ai le meme probleme et je voulais savoir comment tu a fait pour retrouver ton compte admin a part bien sur la solution de tout refaire! merci