Impossible de renomer un fichier iso

Anso92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, Je monte une image disque avec Daemon Tools lite .Puis je vais dans le bureau et ouvre donc le CD mais je ne sais pas renommer les fichiers qui sont dedans.
Quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

bonjour,

normal cela agit comme un cd , tu as deja essayé de renommer des fichiers d'un cd ?
0
Anso92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah jsais pas mais avant je savais le faire ( renommer le fichier "CD")...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Peut etre un fichier que tu allais graver !

Que veux tu faire et pourquoi ?
0
Anso92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour installer un programme je l'ai eu et on m'a dit dutiliser daemon tool lite pour monter une image disque et puis de renommer un fichier et ensuite mettre un autre fichier a la place avec le nom du precedent ...
0

comme je t'ai dit pas possible ca comporte comme un cd
0

ok merci quand meme
0