Probléme de trasfére photos
lgros51
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lgros51 Messages postés 4 Statut Membre -
lgros51 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme , je ne peux plus télécharger mes photos
mon ordi un hp vista l'appareil photo canon 400d
j'ai installé le logiciel canon j'ai deja trasféré des photos mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus lorsque je branche mon cable sur le port usb et que j'allume l'appareil photo rien sur l'ordi mais j'ai un message sur l'appareil photo " BUSY " et je ne peux plus rentrer dans le menu du canon .
je suis allé voir mon photographe il a testé la carte le cordon tous et bon lorsqu'il branche l'appareil sur son ordi l'ordi reconnait l'appareil donc a mon avis cela vient de mon ordi
mais comme l'informatique et moi cela fait deux je viens donc appelé AU SECOUR
merci par avance de votre aide
comme loisir je fais de l'hélicoptére radiocomandé thermique alors dans le cas ou l'un d'entre vous en fait et a des problemes ben si je peus aider il n'y a pas de probléme cela sera avec plaisir
lgros51
voila mon probléme , je ne peux plus télécharger mes photos
mon ordi un hp vista l'appareil photo canon 400d
j'ai installé le logiciel canon j'ai deja trasféré des photos mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus lorsque je branche mon cable sur le port usb et que j'allume l'appareil photo rien sur l'ordi mais j'ai un message sur l'appareil photo " BUSY " et je ne peux plus rentrer dans le menu du canon .
je suis allé voir mon photographe il a testé la carte le cordon tous et bon lorsqu'il branche l'appareil sur son ordi l'ordi reconnait l'appareil donc a mon avis cela vient de mon ordi
mais comme l'informatique et moi cela fait deux je viens donc appelé AU SECOUR
merci par avance de votre aide
comme loisir je fais de l'hélicoptére radiocomandé thermique alors dans le cas ou l'un d'entre vous en fait et a des problemes ben si je peus aider il n'y a pas de probléme cela sera avec plaisir
lgros51
A voir également: