Animation photo
jenny28
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^ -
^^ -
bonjour, je souhaiterais trouve un logiciel pour faire un montage photo, ou je puisse animé les photos et j'aimerais par exemple sur une photo de cheminé faire juste bougé les flammes, et si possible un logiciel ou l'on puisse parler dessus pendant le defilement des photos, merci de vos reponses je ne cherche pas forcement un logiciel gratuit car avec ses options je ne pense pas en trouver, merci d'avance cordialement, jenny28
A voir également:
- Animation photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
6 réponses
Salut.
Tu aurais plus vite fait de réaliser une vidéo non ?
Parce que images animées + paroles = vidéo !
Sinon, il en existe des gratuits :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+d%27animation&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Tu aurais plus vite fait de réaliser une vidéo non ?
Parce que images animées + paroles = vidéo !
Sinon, il en existe des gratuits :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+d%27animation&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
je te remercie pour ta réponse mais je n'est pas de camescope pour faire le montage c'est pour sa que je cherche un logiciel, et il y a des photos que j'ai dans mon ordi, c'est pour sa que c'est compliqué, merci si tu a une idée tu peu me la donner, cordialement jenny28
Si tu as un appareil photo numérique, il peut filmer !
Sinon, tu peux essayer de faire comme un power point. Ca dépend de ce que tu veux faire.
Sinon, tu peux essayer de faire comme un power point. Ca dépend de ce que tu veux faire.
je te remercie pour ta reponse je n'avais pas pense a powerpoint, mais je recherche quand meme un logiciel, car c'est pour faire un travail assez compliqué pour un travail pro, merci beaucoup, j'attend de nouvelle reponse, cordialement jenny28
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question