Changer ma sonnerie des messages

manuela -  
 manuela -
bonjour , je ne sais pas ou je n arrive pas a changer ma sonnerie pour les textos et mettre de la musique pour chaque contact , comment faire ? merci de m aider

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

bonjour,

avec le modèle du téléphone ça aiderait je dis ça je dis rien
1
manuela

c un xperia 10 de chez sony ericson . Merci de bien vouloir m aider
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

http://www.mobiles-actus.com/aide/personnaliser-sonneries-d-appel-19615.htm
0
manuela

vous allez vous foutre de moi , mais je ny comprends rien lol dsl
0

Pour ajouter une sonnerie à un contact de votre Répertoire :

Vous pouvez accéder à vos contacts de différentes manières, selon les paramètres de votre téléphone. Depuis l'écran d'Accueil, tapez sur la barre d'applications et procédez selon l'une des méthodes suivantes :

Tapez sur Répertoire et sélectionnez un contact.

Tapez sur Cadran numérique > Journal des appels > un contact > Afficher contact.

Tapez sur Messagerie et sélectionnez un message. Appuyez sur la touche Menu et tapez sur Afficher contact.

Tapez sur Timescape(TM) > une vignette avec un contact > touche Infini puis "feuilletez" jusqu'à Infos.

Tapez sur Modifier.

Tapez sur le champ Sonnerie et sélectionnez une option. Tapez ensuite sur OK.

Une fois terminé, tapez sur Terminé.

Pour sélectionner une sonnerie de notification :

A partir de l'écran d'accueil, recherchez et tapez sur Paramètres > Sons et affichageSonnerie de notification.

Sélectionnez une option et tapez sur OK.
0

si la tu y arrive pas va voir en boutique ou appelle le support de ton fournisseur
0
manuela

vous etes tes sympa et vous remercie , mais je n y suis toujours pas arriver . de plus je n es pas de sfr a cote de chez moi , je suis maudite loll , tout pour plaire
0

appeler le support je ne peut pas faire mieux
0
manuela

en tout cas merci de votre patience . Bonne fin de journee
0