A voir également:
- Changer ma sonnerie des messages
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie telephone - Guide
4 réponses
bonjour,
avec le modèle du téléphone ça aiderait je dis ça je dis rien
avec le modèle du téléphone ça aiderait je dis ça je dis rien
manuela
c un xperia 10 de chez sony ericson . Merci de bien vouloir m aider
Pour ajouter une sonnerie à un contact de votre Répertoire :
Vous pouvez accéder à vos contacts de différentes manières, selon les paramètres de votre téléphone. Depuis l'écran d'Accueil, tapez sur la barre d'applications et procédez selon l'une des méthodes suivantes :
Tapez sur Répertoire et sélectionnez un contact.
Tapez sur Cadran numérique > Journal des appels > un contact > Afficher contact.
Tapez sur Messagerie et sélectionnez un message. Appuyez sur la touche Menu et tapez sur Afficher contact.
Tapez sur Timescape(TM) > une vignette avec un contact > touche Infini puis "feuilletez" jusqu'à Infos.
Tapez sur Modifier.
Tapez sur le champ Sonnerie et sélectionnez une option. Tapez ensuite sur OK.
Une fois terminé, tapez sur Terminé.
Pour sélectionner une sonnerie de notification :
A partir de l'écran d'accueil, recherchez et tapez sur Paramètres > Sons et affichageSonnerie de notification.
Sélectionnez une option et tapez sur OK.
Vous pouvez accéder à vos contacts de différentes manières, selon les paramètres de votre téléphone. Depuis l'écran d'Accueil, tapez sur la barre d'applications et procédez selon l'une des méthodes suivantes :
Tapez sur Répertoire et sélectionnez un contact.
Tapez sur Cadran numérique > Journal des appels > un contact > Afficher contact.
Tapez sur Messagerie et sélectionnez un message. Appuyez sur la touche Menu et tapez sur Afficher contact.
Tapez sur Timescape(TM) > une vignette avec un contact > touche Infini puis "feuilletez" jusqu'à Infos.
Tapez sur Modifier.
Tapez sur le champ Sonnerie et sélectionnez une option. Tapez ensuite sur OK.
Une fois terminé, tapez sur Terminé.
Pour sélectionner une sonnerie de notification :
A partir de l'écran d'accueil, recherchez et tapez sur Paramètres > Sons et affichageSonnerie de notification.
Sélectionnez une option et tapez sur OK.