Demande de conseil

canard -  
 Profil bloqué -
Bonjour une fille de cote d'Ivoire, m'a fait une demande d'invitation sur msn, j'ai accepté pour voir ce qu'elle était, ensuite elle m'a envoyé invitation webcam. J'ai accepté et comme toute homme, j'ai été surpris, une belle fille black, toute nue, se carressant, se masturbant devant la Cam, ensuite elle m'a demandé de lui montrer mon anatomie. Puis de me la carresser. Sauf le problème c qu'elle m'a filmé à mon insu. Maintenant la Police Cyber Patrouilleur, si elle existe, me demande de payer une amende 4500 euros à l'amiable sous peine de diffuser cette vidéo à mes amis et une procèdure avec arrestation, puis extradition en Cote d'Ivoire, car cette fille était soit-disant une fille de 16 ans en garde à vue, au moment des faits. Bizzarre, je ne savais pas qu'une gardée à vue, avait sa disposition et pouvez se mettre nue et tchatter en essayant de rentrer en contact avec des proies masculines. Que dois-je faire pour celui qui a connu ou connait la meme situation. Merci et est-ce que cette Brigade existe déjà, ou c aussi une arnarque pour récolter des sous par menaces de divulguer photos, vidéos etc... Merci à ceux qui répondront.

1 réponse

Profil bloqué

Tu t'es fait arnarquer ...
Cette p*tin de polices n'existe.pas ne paye rien le CyberSex c'est pas illégal et même si c'est le cas il n'ont pas le droit de t'enmener en côte d'ivoire car tu es sur le téritoire français.
Enlève la de ta liste d'amis bloque la et dis à tes potes de ne pas accepter son invitation si elle en fait car sinon elle peux envoyer la video à tes amis mais même si c'est le cas essaye de trouver un bon monsenge ou dis leur la vérité..
0