De Win Vista 32 bits à Win 7 64 bits
Alfredius
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre -
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, bon ben presque tout est dans le titre... J'ai un PC avec Win Vista 32 bits et pour des raisons de gamer je souhaiterais passer sous Win7 64 bits. J'ai acheté une licence Win7 (avec les versions 32 et 64 bits), j'avais lu qu'il suffisait d'ouvrir le DVD, faire une installation personnalisée et voilà tout irait bien... Mais impossible pour moi d'ouvrir le DVD, j'ai le message suivant "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les infos système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version 32 ou 64 bits." Donc voilà si quelqu'un a une idée je l'en remercie.
Petite précision : mon processeur est compatible 64 bits
Petite précision : mon processeur est compatible 64 bits
A voir également:
- De Win Vista 32 bits à Win 7 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Ah et j'ai aussi redémarré le pc avec le dvd dans le lecteur, j'attends toujours une réaction de la part de mon pc... :)
C'est tout à fait normal qu'il te dise que le fichier est incompatible.
En effet, tu veux ouvrir un logiciel 64bits (qui est sur CD) avec Vista 32bits.
De plus, pour mettre Windows 7 64bits sur ton PC, il faut l'installer (tu ne peux pas faire de mise à niveau de Vista à Win 7 car l'un est en 32bits et l'autre en 64bits).
Donc tu met le CD dans ton PC, et tu redémarre à partir du CD (et pas du disque dur)..
Mais tu perdras TOUTES tes données.
En effet, tu veux ouvrir un logiciel 64bits (qui est sur CD) avec Vista 32bits.
De plus, pour mettre Windows 7 64bits sur ton PC, il faut l'installer (tu ne peux pas faire de mise à niveau de Vista à Win 7 car l'un est en 32bits et l'autre en 64bits).
Donc tu met le CD dans ton PC, et tu redémarre à partir du CD (et pas du disque dur)..
Mais tu perdras TOUTES tes données.
Ok, le fait de perdre toutes mes données n'est pas grave, je voulais formater un bon coup le pc en même temps :)
Par contre, excusez la question du néophyte mais comment on fait pour redémarer le pc à partir du CD ???
Par contre, excusez la question du néophyte mais comment on fait pour redémarer le pc à partir du CD ???