Logiciel permettant de faire des circuits
goldengear
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche logiciel qui permet de construire des circuits nume?riques en connectant des portes par des fils, puis de simuler leur comportement. On utilise diglog dans ma fac mais le prof a dit qu'il etait complique a installer chez soi, c'est la raison pour laquelle je recherche un logiciel du même type facile a installer
Merci d'avance pour vos réponse
Je recherche logiciel qui permet de construire des circuits nume?riques en connectant des portes par des fils, puis de simuler leur comportement. On utilise diglog dans ma fac mais le prof a dit qu'il etait complique a installer chez soi, c'est la raison pour laquelle je recherche un logiciel du même type facile a installer
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Logiciel permettant de faire des circuits
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide