XBMC Media Center 11 pas de son / no audio
andragona
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pilcrw -
pilcrw -
Bonjour à tous, alors je m'explique. J'ai installé XBMCbuntu 11 sur un ancien pc pour le transformé en Mediacenter. Le pc ou est installé XBMC est branché sur un téléviseur Samsung en HDMI (avec un adaptateur DVI/HDMI) sur une carte ATI (Je sais le son ne passe pas avec du DVI/HDMI.... en normalement) donc j'ai également branché un câble jack/jack sur l'entrée(spéciale pour pc apparemment)In du TV depuis la sortie jack de mon pc (celle de la carte mère je crois). Jusqu'ici tout va bien. Sauf que impossible d'avoir du son ! J'ai tout ouvert sur Alsamixer. Je pense qu'il faut forcer la carte son, pour utiliser la sortie Jack du pc pour que enfin ça marche. Mais comment ? Ou y a t-il une autre solution ? Merci d'avance parce que je suis vraiment perdu la ! ;)
Andragona
Andragona
A voir également:
- XBMC Media Center 11 pas de son / no audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Merci de rester sur la discussion d'origine. Ouvrir plusieurs posts sur le même sujet ne fait pas plus avancer la situation, bien au contraire ;-\
Merci de rester sur la discussion d'origine. Ouvrir plusieurs posts sur le même sujet ne fait pas plus avancer la situation, bien au contraire ;-\