Messages postés
7
Statut
Membre
-
mensloï Messages postés 43 Statut Membre -
mensloï Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir,
J'espère sincèrement que vous pourrez me renseigner. Je suis harcelé depuis 24h par des SMS provenant tous du même numéro. La personne ne veux pas me dire qui elle est. Est il possible de savoir de quel endroit partent les SMS.
Merci beaucoup
J'espère sincèrement que vous pourrez me renseigner. Je suis harcelé depuis 24h par des SMS provenant tous du même numéro. La personne ne veux pas me dire qui elle est. Est il possible de savoir de quel endroit partent les SMS.
Merci beaucoup
A voir également:
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
- Maps localisation gps - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
3 réponses
Non ce n'est pas possible !
Après je pence que c'est à voir avec ton opérateur directement !
L'annuaire inversé peut te donner une piste aussi peu être :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Fr4ise.
Après je pence que c'est à voir avec ton opérateur directement !
L'annuaire inversé peut te donner une piste aussi peu être :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Fr4ise.
Faites une main courante à la police.
Puis cherchez une méthode pour bloquer les sms d'un numéro en particulier
Si vous êtes sous android/iphone/windows phone, vous devriez pouvoir trouver ça facilement si les options du téléphones ne le proposent pas
Puis cherchez une méthode pour bloquer les sms d'un numéro en particulier
Si vous êtes sous android/iphone/windows phone, vous devriez pouvoir trouver ça facilement si les options du téléphones ne le proposent pas
Oui la police peut le faire. Mais elle ne le fera pas si c'est juste du harcèlement. (z'ont d'autres chats à fouetter, parait il)
Vois avec la personne qui travaille chez l'opérateur. Normalement avec le numéro il peut trouver le dossier client, et donc le nom etc. Faites ça "en secret" par contre. ça évitera les problèmes et la paperasse.
Vois avec la personne qui travaille chez l'opérateur. Normalement avec le numéro il peut trouver le dossier client, et donc le nom etc. Faites ça "en secret" par contre. ça évitera les problèmes et la paperasse.
Vous pensez que si j'appelle mon opérateur (orange) ou celui du numéro concerné (n° bouygues apparemment) il pourrait me le dire ?!
Après entamer des poursuite judiciaires ça me parait gros lool