Romanouche Messages postés 7 Statut Membre -  
mensloï Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir,

J'espère sincèrement que vous pourrez me renseigner. Je suis harcelé depuis 24h par des SMS provenant tous du même numéro. La personne ne veux pas me dire qui elle est. Est il possible de savoir de quel endroit partent les SMS.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Non ce n'est pas possible !
Après je pence que c'est à voir avec ton opérateur directement !
L'annuaire inversé peut te donner une piste aussi peu être :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

Fr4ise.
0
Romanouche Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour la réponse.

Vous pensez que si j'appelle mon opérateur (orange) ou celui du numéro concerné (n° bouygues apparemment) il pourrait me le dire ?!
0
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il ne pourront peut être pas divulguer qui est cette personne ... secret professionnel peu être ! mais des procédures judiciaires peuvent démarrer !
0

Je pensais que tout comme on peux savoir de quel endroit un appel est passé on pouvait savoir d'où un SMS était envoyé.
Après entamer des poursuite judiciaires ça me parait gros lool
0

Merci pour le lien. J'ai déjà essayé beaucoup de moyens pour connaître l'identité mais j'ai pas réussis. C'est pour cela que j'ai pensé au fait de savoir d'où les SMS étaient envoyés. Surtout ceux du soir car la personne doit être à son domicile ...
0
celti03 Messages postés 104 Statut Membre 17

Faites une main courante à la police.
Puis cherchez une méthode pour bloquer les sms d'un numéro en particulier
Si vous êtes sous android/iphone/windows phone, vous devriez pouvoir trouver ça facilement si les options du téléphones ne le proposent pas
0

Merci pour la réponse.

La police peux le savoir elle d'où sont envoyé les SMS ?!
0
mensloï Messages postés 43 Statut Membre 2

Elle peut le savoir mais il faut une bonne raison ( recherche de personnes disparues ça marche, dans ton cas je ne sais pas ... )
0

Je me doute bien ! Merci pour votre aide.
Même si je connais une personne qui travail chez l'opérateur en question, elle ne eux pas m'aider ?! Je pose la question mais je pense que comme dans tout travail ils ont des accès limités à certaines choses.
0

C'est protégé par des lois mais je crois que tu peux faire une démarche pour suivre les appels et autres reçus et émis depuis ton portable. Bonne chance :)
0
celti03 Messages postés 104 Statut Membre 17

Oui la police peut le faire. Mais elle ne le fera pas si c'est juste du harcèlement. (z'ont d'autres chats à fouetter, parait il)
Vois avec la personne qui travaille chez l'opérateur. Normalement avec le numéro il peut trouver le dossier client, et donc le nom etc. Faites ça "en secret" par contre. ça évitera les problèmes et la paperasse.
0

Merci a tous pour vos réponses.

Donc en résumé, on peux localiser l'endroit des appels mais pas des SMS ?!
0

En ce qui concerne les appels, oui. Pour les SMS je ne sais pas. De toute façon ils ne pourront rien si tu n'as pas donné ton accord à ton opérateur pour qu'il puisse retracer tes appels (la procédure est longue).
0