Probléme de son
floriantinus
-
floriantinus -
floriantinus -
Bonjour à tous
je viens faire appel à vous car j'ai un problème très récurent depuis des mois, je ne trouve ni de solution sur Google ni dans mes mises à jour, je ne sais pas quoi faire, quand je vais sur Youtube le son est horriblement insupportable et même lorsque je branche mon casque le son est pareil donc cela ne peut pas venir de mes enceintes.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
je viens faire appel à vous car j'ai un problème très récurent depuis des mois, je ne trouve ni de solution sur Google ni dans mes mises à jour, je ne sais pas quoi faire, quand je vais sur Youtube le son est horriblement insupportable et même lorsque je branche mon casque le son est pareil donc cela ne peut pas venir de mes enceintes.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
8 réponses
Vérifie déjà si elle est brancher, ouvre ton boitier, mais avant, assure toi d'avoir perdu ta garantie.
Regarde si tout est bien brancher.
Regarde si tout est bien brancher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans Panneau de configuration Ouvre "Son"
Dans l'onglet "Lecteur" Clic sur Haut parleur ou le périphérique que tu utilises par défaut.
Clic dessus pour accéder aux propriétés
Ensuite Vas dans l'onglet Statistiques Avancées
Et Change de Format audio ( si tu vois 24Bits - 48000Hz / Alors places toi en 24Bits - 44100 Hz )
Applique le tout, "Ok" Ensuite Vas dans youtube et teste.
Si dans le pire des cas cela ne marche toujours pas.
Essai le format 16bits - 44100 Hz.
Ps: Penses à désactiver les effets audio dans améliorations où /et le DTS.
Dans l'onglet "Lecteur" Clic sur Haut parleur ou le périphérique que tu utilises par défaut.
Clic dessus pour accéder aux propriétés
Ensuite Vas dans l'onglet Statistiques Avancées
Et Change de Format audio ( si tu vois 24Bits - 48000Hz / Alors places toi en 24Bits - 44100 Hz )
Applique le tout, "Ok" Ensuite Vas dans youtube et teste.
Si dans le pire des cas cela ne marche toujours pas.
Essai le format 16bits - 44100 Hz.
Ps: Penses à désactiver les effets audio dans améliorations où /et le DTS.