Www.hollisterbefrance.com Arnaque ?

gerbillelelapin3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - Modifié par 00lina00 le 1/10/2012 à 16:55
MOPiOU Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 12:34
Bonjour,

J'ai commandé des vêtements pour mon fils sur ce site le 23/09 payé par CB (débité sur mon compte) et plus de nouvelles. On ne peux communiquer que par mail mais malgré 3 relances je n'ai pas eu une seule réponse.

Pouvez-vous me dire si vous avez des informations sur une arnaque éventuelle sur ce site.

Je vous remercie par avance

Nathalie



23 réponses

valou7718 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 12:08
Bonjour,
J'ai commandé sur internet à hollisterbefrance. Attention très grosse arnaque !
j'ai été débité plus que le montant de ma commande donc j'ai fait opposition au près de ma banque j'attends le remboursement, normalement ça doit marcher car le montant de ma commande ne correspond pas à celle du bon de commande qu'ils m'ont renvoyé en retour. Il faut aussi changer de CB car ils ont l'empreinte et vous pouvez être redébité. j'ai envoyé plusieurs mail mais jamais les même adresses me répondent les voici :
1) Email : system-noreply4@91fashionpay.comAjouter aux contacts
2) Email: service1@fashionpay.com
3) un des deux N° de tél répond mais vous êtes en chine et ils ne parlent que le chinois !
Customer service line?+86-13760231987
Customer service line?+86-0755-25195738
4) Email : hollisterfrance@gmail.comAjouter aux contacts

Par la suite ils m'ont livré mais rien ne correspond ni les modèles ni la taille. pur produit made in china mal cousu faut logo etc...Il faut déposer plainte et si vous avez les produits je vous conseil de les emmener au commissariat.
Bon courage c'est une vrai galère et prévenez un maximum de gens qu'il n'existe qu'un seul site pour hollister.
0
MOPiOU Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 12:32
Ce site est une arnaque comme tous les autres.

Le seul vrai site de la boutique Hollisterco est le suivant :

http://fr-eu.hollisterco.com/shop/eu/dudes-outerwear

Tous les autres sites sont des contrefaçons, que ce soit hollisterbfrance ou hollistermagasin ou hollisterfrance ou hollisterboutique ou les choses du genre.

La boutique hollister n'utilise pas d'email en Gmail et les délais de livraisons sont très rapides 3 jours maximum.

Bon courage aux personnes qui se sont faites arnaquer.
0
MOPiOU Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 12:34
Oui c'est une grosse arnaque.

Ce site est une arnaque comme tous les autres.

Le seul vrai site de la boutique Hollisterco est le suivant :

http://fr-eu.hollisterco.com/shop/eu/dudes-outerwear

Tous les autres sites sont des contrefaçons, que ce soit hollisterbfrance ou hollistermagasin ou hollisterfrance ou hollisterboutique ou les choses du genre.

La boutique hollister n'utilise pas d'email en Gmail et les délais de livraisons sont très rapides 3 jours maximum.

Bon courage aux personnes qui se sont faites arnaquer.
0