Changer adresse ip
maxime152010
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un francais qui es en sejour en algerie..je veulais rentrer dans des salons de tchathe de france mais ne me permis pas..il demande de changer adresse ip de l'algerie par la france..est ce que je peux avoir un logiel pour faire sa?et merci d'avance
je suis un francais qui es en sejour en algerie..je veulais rentrer dans des salons de tchathe de france mais ne me permis pas..il demande de changer adresse ip de l'algerie par la france..est ce que je peux avoir un logiel pour faire sa?et merci d'avance
A voir également:
- Changer adresse ip
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Il vous faut utiliser un "Proxy"
Cherchez sur le web.. y'en a des gratuits, y'en a des payants... y'en a des securises et d'autres pas du tout... a vous de voir.
Cherchez sur le web.. y'en a des gratuits, y'en a des payants... y'en a des securises et d'autres pas du tout... a vous de voir.
maxime152010
si tu peux m'aider passer moi une adresse gratuite
contrariness
Messages postés
21568
Membre
Dernière intervention
6 203
Non sorry.. je n'utilise pas ce genre de chose.. Le proxy c'est la moins sur des choses... comment etre sur que les donnees qui y transitent ne sont pas observees ou stockees...