Comment supprimer 3adresses url persistantes

yvon -  
 yvon -
Bonjour,

comment Supprimer l'historique des sites tapés dans la barre d'adresse

Supprimer l'historique des sites tapés dans la barre d'adresse tout s efface sauf 3 qui restent

j ai tout essayé mais impossible de supprimer 3 adresses qui restent dans historique sous la barre des adresses
quand je fais parametre de saisies semi automatiques et clique supprimer
toutes les nouvelles adresses s 'éffacent mais pas ces 3 qui restent depuis 6 mois
j ai fait aussi ctrl + maj +supp mais impossible
ccleaner idem .......

merci

10 réponses

1. Profil bloqué

Peut-être que ces 3 adresses sont dans tes favoris, non ?
    0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Options internet
    Onglet général
    Dans historique de navigation, clique sur --> supprimer
    Coche toutes les cases ( sauf mot de passe si souhaiter les conserver) et clique sur supprimer.
    0
  3. yvon

Options internet
    Onglet général
    Dans historique de navigation

comme préciser ça enleve les nouveaux url mais pas 3 adresses persistantes depuis plusieurs mois
    impossible de les supprimer par tous les procédures
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et ces adresses sont?

Voyez comme >>>ici<<<.
    0
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais un nettoyage avec CCleaner.
    Regarde ce --> tuto
    Lors de l'installation, n'oublie pas de faire clic droit sur le setup de CCleaner et de choisir: exécuter en tant qu'administrateur.
    0
    1. yvon

c déjà fait impossible
      0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Lance CCleaner
    Dans Nettoyeur
    Onglet windows
    As-tu coché toutes les cases dans internet explorer ?
    0
    1. yvon

fait imposible d effacer
      reste 3 adresses de yahoo.com d info actualité
      0
  8. tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

bonjour tout le monde,

je dirais que la date de ces fichiers ne sont pas en 2012, mais peut-être 2013,14 ou autre.

Si oui, pour pouvoir les effacer, il faut changer l'année au pc, et il s'effaceront.

Cordialement
    0
    1. yvon

sans resultat toujours présent aprés en changeant la date
      0
  9. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et en réinitialisant Internet Explorer comme je l'ai proposé?
    0
  10. yvon

outil/option int/contenu/saisie semi- automatique/parametre/effacer ..............FAIT (SAUF COOKIE ET MOT DE PASSE sinon je perds tout )PAS DE RESULTAT idem supprime UNIQUEMENT LES NOUVEAUX URL

sur CTRL + MAJ + SUPPR . ........................................ FAIT JUSTE UN BIP ET PAS DE RESULTAT
    MEME EN COCHANT LA CROIX ROUGE SUPPRIME A DROITE DE L ADRESSE URL CA PART MAIS QUAND JE REFAIS DEFILER CES 3 URL SONT LA
    http/fr news .yahoo.com ...... http/ fr.pourelles.yahoo.com..........
    http/fr.search.yahoo.com
    0