Xbox 360 controller sur pc

waviou1 -  
 waviou1 -
Bonjour,

J'ai changé de pc cette semaine, et je voulais continuer à jouer à Assasins creed Brotherhood! Sur mon ancien, pas de soucis, j'avais branché une manette de xbox, changé dans le menu commande du jeu pour sélectionner mon controller et pas ca fait des miracles.

Mais sur mon nouveau (un samsung, sous 7 64 bits, contre 32bits avant), rien ne se passait quand je branchais ma manette. J'ai installé le pilote et là, la manette s'allume. Cependant je peux appuyer sur tous les boutons que je veux, rien ne se passe. Et quand je lance le jeu et sélectionne la manette comme controller, je ne peux rien faire...

J'ai essayé deux manettes différentes, qui fonctionnent toutes deux sur Xbox, je sais plus quoi faire... le problème venant définitivement du pc. J'ai trouvé plein d'astuces sur internet, mais aucune n'est exactement affectée à mon cas (enfin je crois).

Merci beaucoup de votre précieuse aide.

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

faucheur62 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir
j'ai eu le méme souci que toi pour résoudre ton problème
il te suffit d'acheter le cable qui permet de conecter un manette xbox 360 a ton pc
0
waviou1

Pardon, j'ai oublié de préciser que ma manette est une manette filiiaire!
0
faucheur62 Messages postés 9 Statut Membre

https://www.youtube.com/watch?v=3lkc8uhUAaE

Va regarder sur le lien si dessu sa va peut êtres t'aider
0
waviou1

c'est vrai qu'xpader est pratique, mais je n'en avais pas besoin avant, le jeu sur mon ancien pc acceptait automatiquement la manette! Je comprends pas pourquoi il ne le fait pas là
0