Probleme de gravure, disque saturé
CRAVL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté 10 CD-R de la marque Verbatim 700 Mo, 52x vitesse, 80 min, j'ai graver une musique sur un des disque puis en voulant re graver une autre musique, mon logiciel de gravure dit que mon disque est saturé, veuillez insérer un disque vierge.
J'ai essayer sur deux autre ordinateurs et avec plusieurs logiciels de gravure et ils me mettent la même chose... Quelqu'un saurait d'où ça vient?
Merci
J'ai essayer sur deux autre ordinateurs et avec plusieurs logiciels de gravure et ils me mettent la même chose... Quelqu'un saurait d'où ça vient?
Merci
A voir également:
- Probleme de gravure, disque saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut,
C'est normal, il y a que les CD-RW ou les DVD-RW ou l'on peut s'en servir de Clef USB.
La c'est fichu tu ne peux plus le modifier t'on CD.
Bye
C'est normal, il y a que les CD-RW ou les DVD-RW ou l'on peut s'en servir de Clef USB.
La c'est fichu tu ne peux plus le modifier t'on CD.
Bye
Bonjour,
Utilises ce log gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home
Ensuite tu choisis tes morceaux avec Cd audio, ensuite graver, MAIS tu laisses le disque ouvert (ne pas finalisé), tu pourras en remettre jusqu'à la capacité du disque, soit 80 minutes.
Certains lecteurs acceptent les CD non finalisés.
Utilises ce log gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home
Ensuite tu choisis tes morceaux avec Cd audio, ensuite graver, MAIS tu laisses le disque ouvert (ne pas finalisé), tu pourras en remettre jusqu'à la capacité du disque, soit 80 minutes.
Certains lecteurs acceptent les CD non finalisés.