Probleme de gravure, disque saturé

CRAVL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté 10 CD-R de la marque Verbatim 700 Mo, 52x vitesse, 80 min, j'ai graver une musique sur un des disque puis en voulant re graver une autre musique, mon logiciel de gravure dit que mon disque est saturé, veuillez insérer un disque vierge.
J'ai essayer sur deux autre ordinateurs et avec plusieurs logiciels de gravure et ils me mettent la même chose... Quelqu'un saurait d'où ça vient?

Merci
A voir également:

4 réponses

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

C'est normal, il y a que les CD-RW ou les DVD-RW ou l'on peut s'en servir de Clef USB.
La c'est fichu tu ne peux plus le modifier t'on CD.

Bye
3
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Utilises ce log gratuit : https://cdburnerxp.se/fr/home

Ensuite tu choisis tes morceaux avec Cd audio, ensuite graver, MAIS tu laisses le disque ouvert (ne pas finalisé), tu pourras en remettre jusqu'à la capacité du disque, soit 80 minutes.

Certains lecteurs acceptent les CD non finalisés.
1
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Quand il n'y a plus de place...

Puis. il est peut être finalisé (peu plus rien mettre)

Mais il faut le finalisé pour qu'il soit lisible en dehors de Windows.
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Essaie le logiciel Burrrn

C'est fait exprès pour des CD audio, et rien d'autre.

Et gratuit.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

et rien d'autre !!!

???????????????
0
CRAVL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En gros j'aurai du graver tout en même temp? :(
merci quand même des réponses
0

C'est ça, tout en même temps.
0