Censure
g r r r r r r
Messages postés
5
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
merci de votre tolerance messieurs les censeurs s il te plait merci je me prosterne a vos pieds ca suffit ou faut en rajouter encore pour avoir une reponse je precise que j utilise comment ca marche pour la premiere fois et que je ne connais pas son mode de fonctionnement merci s il te plais beaucoup
--
elle est pas belle la vie ?
merci de votre tolerance messieurs les censeurs s il te plait merci je me prosterne a vos pieds ca suffit ou faut en rajouter encore pour avoir une reponse je precise que j utilise comment ca marche pour la premiere fois et que je ne connais pas son mode de fonctionnement merci s il te plais beaucoup
--
elle est pas belle la vie ?
1 réponse
-
Bonjour,
Zen ... quand on se fait modérer dans ce genre de situation, il suffit de créer un nouveau poste avec un peu de forme et voilà. Une personne vous a fait la remarque, un peu d'indulgence est aussi attendue de votre part, il est mal vu de crier à la censure aussi vite ...
@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but.