Ordinateur de jeu.

R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -  
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai trouvé un ordinateur coûtant 300€ et j'aimerais savoir s'il pouvait lancer des jeux qui demandent une bonne config (prenons The Elder Scrolls: Skyrim dans mon cas) .
Voici la config:

- Processeur AMD A8 3870K (4x 3000MHz) QuadCore
- Ventilateur: AMD en boîte marque refroidisseur ou silencieux
- RAM: 4GB DDR3
- Disque dur: 500Go SATA 2
- Carte Graphique: AMD HD6550D 1 GB

J'ai dit l'essentiel selon moi, mais s'il vous manque quelques informations, merci de me le dire, et désolé si des phrases parraissent incompréhensibles, j'ai fait du Google Traduction, car la config était tout en allemand ^^..

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Sais-tu la CM, le boîtier et l'alimentation utilisés? Je ne saurais te dire si ces jeux fonctionneront à fond, je ne suis pas joueur. Mais pour 300€, ça semble une bonne à condition, à condition qu'il ne soit pas équipé d'un mauvais boîtier et d'une mauvaise alimentation.
0
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre 12

Carte mère: Gigabyte Markenmainboard, type : DS2 A55M GA 1 x PCI, 1 x PCI-Express (choc) et 1 x connecteur PCI-X (1gang), 2 x slot RAM, prête à LAN LAN 1 Gbit, 4 x SATA 2 port, RAID

Bloc d'alimentation: 420WBloc d'alimentation ATX ventilateur 12 cm

Boitier (si j'ai bien compris) : Argent noir boîtier Design avec front USB + audio (un total de 6 USB)

Je le redis, c'est en allemand, et je fais de mon mieux ^^
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je pense que, pour le prix, ce n'est pas mal.
0

Merci de ta réponse :)
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

euh... un ordi à 300 € pour du jeu vidéo ?

déjà faut voir la configuration requise minimale pour ce jeu : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?28587-Configuration-requise-pour-SKYRIM-the-elder-scroll-V

ensuite faut voir si le processeur est suffisant. Je pense que ce n'est pas le cas...
La mémoire ram est suffisante : 3 Go
La carte graphique est aussi suffisante.

Ton jeu pourrais marcher avec la configuration minimale requise. Mais ça va laguer énormément...

Je conseilles donc de choisir un meilleur processeur que celui-ci (recommandé : 3GHz).

Par contre en ce qui concerne l'alimentation, je n'y connais rien. ^^'
0

Euh, c'est écrit processeur Quadri-Core 4x 3000 MHz...
3000 MHz, c'est pas un peu égal à 3 GHz..?
0

Et je viens de me rendre compte d'une phrase: "Nous fournissons les ordinateurs non équipés de processeurs overclockés"

Je suppose que c'est pas bon ça..

Et aussi, citation:
"La mémoire ram est suffisante : 3 Go" C'est 4Go, pas 3.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Cela veut dire simplement que les processeurs ne sont pas overlockés d'avance par eux. L' A8 3870K d'AMD est un APU, relativement, de bonnes performances. Enfin, on ne peut pas s'attendre qu'un pc coûtant 300€ soit un foudre de guerre. La seule chose importante c'est de savoir si tu peux faire confiance au site allemand vendeur.
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peux jouer au jeux flash en ligne ya pas de soucis lol
0

C'est.. pas la question lol
0
Utilisateur anonyme

Tu peux jouer au jeux flash en ligne ya pas de soucis lol

un peu plus quand mème , au pire il rajoutera une carte graphique plus grosse plus tard .
0

Tiens, la carte graphique est pas si bien que ça? Il faudrait quoi de pas troop cher pour en avoir une assez bonne?
0