Ordinateur de jeu.
R4i-SDHC
Messages postés
145
Statut
Membre
-
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -
R4i-SDHC Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un ordinateur coûtant 300€ et j'aimerais savoir s'il pouvait lancer des jeux qui demandent une bonne config (prenons The Elder Scrolls: Skyrim dans mon cas) .
Voici la config:
- Processeur AMD A8 3870K (4x 3000MHz) QuadCore
- Ventilateur: AMD en boîte marque refroidisseur ou silencieux
- RAM: 4GB DDR3
- Disque dur: 500Go SATA 2
- Carte Graphique: AMD HD6550D 1 GB
J'ai dit l'essentiel selon moi, mais s'il vous manque quelques informations, merci de me le dire, et désolé si des phrases parraissent incompréhensibles, j'ai fait du Google Traduction, car la config était tout en allemand ^^..
Merci d'avance.
J'ai trouvé un ordinateur coûtant 300€ et j'aimerais savoir s'il pouvait lancer des jeux qui demandent une bonne config (prenons The Elder Scrolls: Skyrim dans mon cas) .
Voici la config:
- Processeur AMD A8 3870K (4x 3000MHz) QuadCore
- Ventilateur: AMD en boîte marque refroidisseur ou silencieux
- RAM: 4GB DDR3
- Disque dur: 500Go SATA 2
- Carte Graphique: AMD HD6550D 1 GB
J'ai dit l'essentiel selon moi, mais s'il vous manque quelques informations, merci de me le dire, et désolé si des phrases parraissent incompréhensibles, j'ai fait du Google Traduction, car la config était tout en allemand ^^..
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur de jeu.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Sais-tu la CM, le boîtier et l'alimentation utilisés? Je ne saurais te dire si ces jeux fonctionneront à fond, je ne suis pas joueur. Mais pour 300€, ça semble une bonne à condition, à condition qu'il ne soit pas équipé d'un mauvais boîtier et d'une mauvaise alimentation.
euh... un ordi à 300 € pour du jeu vidéo ?
déjà faut voir la configuration requise minimale pour ce jeu : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?28587-Configuration-requise-pour-SKYRIM-the-elder-scroll-V
ensuite faut voir si le processeur est suffisant. Je pense que ce n'est pas le cas...
La mémoire ram est suffisante : 3 Go
La carte graphique est aussi suffisante.
Ton jeu pourrais marcher avec la configuration minimale requise. Mais ça va laguer énormément...
Je conseilles donc de choisir un meilleur processeur que celui-ci (recommandé : 3GHz).
Par contre en ce qui concerne l'alimentation, je n'y connais rien. ^^'
déjà faut voir la configuration requise minimale pour ce jeu : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?28587-Configuration-requise-pour-SKYRIM-the-elder-scroll-V
ensuite faut voir si le processeur est suffisant. Je pense que ce n'est pas le cas...
La mémoire ram est suffisante : 3 Go
La carte graphique est aussi suffisante.
Ton jeu pourrais marcher avec la configuration minimale requise. Mais ça va laguer énormément...
Je conseilles donc de choisir un meilleur processeur que celui-ci (recommandé : 3GHz).
Par contre en ce qui concerne l'alimentation, je n'y connais rien. ^^'
Cela veut dire simplement que les processeurs ne sont pas overlockés d'avance par eux. L' A8 3870K d'AMD est un APU, relativement, de bonnes performances. Enfin, on ne peut pas s'attendre qu'un pc coûtant 300€ soit un foudre de guerre. La seule chose importante c'est de savoir si tu peux faire confiance au site allemand vendeur.
Bloc d'alimentation: 420WBloc d'alimentation ATX ventilateur 12 cm
Boitier (si j'ai bien compris) : Argent noir boîtier Design avec front USB + audio (un total de 6 USB)
Je le redis, c'est en allemand, et je fais de mon mieux ^^