INNEFICACE

Fermé
GEMbis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2012 à 17:35
Bonjour,
j'ai une cinquantaine de clichés corrompus sur une clé USB où il s'en trouve au moins un millier, et après utilisation trois ou quatre fois de RECUVA, qui m'annonce avoir récupéré, dans un nouveau dossier et sur le bureau (pas de risque de nouveaux secteurs défectueux sur cette clé), dans un temps record, les fameux clichés que je ne pouvais ouvrir,

ET ... rien ne se passe, pas de nouveau dossier ni sur le bureau, ni ailleurs.

Merci si vous aviez une idée de l'endroit où se cachent ces photos, dont j'ai évidemment besoin de façon urgente (expertise judiciaire).

A bientôt.

GEM


5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 17:33
Salut,

cela m'est déjà arrivé une fois, en faite le dossier n'apparaissait pas sur le bureau même, mais était dans:

ordinateur/c:/ utilisateur/ton nom/bureau

regardes dés fois que...

@+
0
GEMbis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
29 sept. 2012 à 17:48
Merci de ta réponse rapide, tu es trop fort, car effectivement je les ai retrouvées dans c:/utilisateurs, ... ,
mais malheureusement toujours inouvrables.

Je vais essayer un autre programme

Ciao !
0
GEMbis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 17:18
Merci toadangel,
je crains de ne jamais pouvoir récupérer ces photos importantes, car je n'arrive pas à utiliser correctement ce RECUVA, même si grâce à ton conseil j'ai bien retrouvé les vignettes correspondantes dans C:/ utilisateur/ GEM / Bureau.

J'ai refait la manip plusieurs fois en sélectionnant ces numéros de vignettes, RECUVA me dit "non effacé, aperçu non disponible".

Pourquoi seulement celles là, qui correspondent à 2 fichiers où je les avais regroupées car de date identique (1er Nov, et 12 Nov.), et pourquoi RECUVA me parle d'images non effacées ?
L'informatique m'est assez étrangère je l'avoue, et ma patience est parfois limitée.
Si tu avais une autre idée, ce serait de bon coeur que je l'accepterais.

Encore merci

GEMbis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 17:35
c'est un plaisir, essayes avec d'autres logiciels du lien que je t'ai donné, essayes avec les logiciels gratuits ;)
0