Probleme microsoft office home and student

mestiga Messages postés 3 Statut Membre -  
 mistiga -
Bonjour,

Je voulais vous poser une question a mon probleme voila j ai acheter un ordinateur y a 3 an et avant je me servai pas de microsoft office home and student 2007 mais il me fau une cle de produit comment dois faire merci j en ai vraiment besoin
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour
Utilisez Open office, c'est gratuit et totalement compatible avec Word, excel, etc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0
mestiga Messages postés 3 Statut Membre

et je trouve ca dans quoi
0
sorock64 Messages postés 69 Statut Membre

en effet, c'est bizarre et pas vraiment correct que la clé ne vous ait pas été fournie ! Cependant comme le dit Baladur13, sur le lien qu'il/elle fournit, vous pourrez télécharger une version gratuite du Pack Office (même si moins de fonctionnalités, les plus utiles et les plus importantes sont bien présentes, il n'y pas pas de soucis là dessus)
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Suffit de cliquer sur mon lien et de télécharger puis installer
0
mistiga

Et bien grand merci a tout les 2 a va beaucoup m aider merci
0
sorock64 Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour, normalement la clé du produit se trouve sur la boîte du pack Office, sans doute à l'intérieur d'un petit livret. La clé est toujours fournie lors de l'achat d'un pack office !
J'espère avoir bien répondu ...
0
mestiga Messages postés 3 Statut Membre

ben en faite j ai achete l ordi sur le net et tou etait deja installer mais rien avec
0