Installation Microsoft Autoroute 2003

Carlito -  
 Alexandre -
Voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaie d'installer Microsoft Autoroute 2003 mais je n'y arrive pas. Lors du début de l'installation, il me dit que l'installation sur un réseau n'est pas possible (...) à moins d'effectuer une installation administrative... J'ai tout essayer mais rien à faire. Le fichier texte du CD Rom ne m'aide pas non plus. J'ai redémarrer en mode administrateur : pareil. Je crois bien que vous êtes mon dernier recours, alors vraiment merci beaucoup à qui pourra m'aider.
Config: P IV, 256Mo, 80 Go DD, XP Pro.

Merci encore!
Carlito.
A voir également:

6 réponses

Ad

j'ai aussi le meme pb, et en regardant sur le net, il me semble qu'une installation administrative s'effectue par la commande Executer de Windows: du genre:

c:\............................ /a

les ... signifies l'emplacement du fichier a exécuter. et le /a signifierai donc administrative. Enfin quoi qu'il en soit j'ai pas réussi a l'installer, mais peut etre qu'une installation ne s'effectue que a partir d'un cd, donc demain jvais tester en gravant le fichier.
0
anti2be3

ok pour l'installation via la commande exécuter E:\CD1\Install_AR.exe /a
ensuite lancer sur le disque dur le E:\autorte\autorte\MSMap\data.msi et ça s'installe enfin (ou E est le nom de mon 2ème disque dur)
0
Dominique

Merci pour ta réponse ça fonctionne, mais je ne trouve pas ça normal car rien n'est expliqué sur mon bouquin, l'installation devrait se faire comme tous les autres programme.

Doumé
0
anti2be3

Je n'en sait pas plus, c'est Ad qui m'a mis sur la voie dans ce forum sinon je serais encore en train de galérer dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoff

salut jai aussi ce pb , mais moi ca continue meme en faisant l aplication data.msi ! ( il me dit de terminer la 1 er install , et meme sans la demarrer car redit le truc du reseau ..;!

si vous pouvez m aider encore + .??

merci d avance .
0
Alexandre

cé quoi le run disk....y me demande de l'insérer mais je tout essayé et cette question revient toujours???
0