[Espace disque faible]

ChoOu Messages postés 6 Statut Membre -  
ChoOu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila je dispose d'un "disque locale C:" de 5,85G et de deux partitions en plus, l'une de 5G et l'autre de 6G (configuration Windows Xp)

Ces deux dernières sont casiment vide et sur le lecteur C il ne reste que 100Mo alors qu'il n'y à pratiquement rien d'installer sauf logiciels d'usage(Word, Exel, Msn, Itune..).
Ce qui fait qu'il est impossible pour moi d'installer Adobe ou meme de visonner des videos sur internet car "Espace disque faible" apparait.
Je fais des netoyages de disque mais rien ne marche meme lorsque j'essai d'installer sur une autre partition le logiciel se retrouve sur le lecteur C toujours et encore lui :-s.

Je n'arrive donc pas à exploiter les deux autres partitions. De plus certains ducuments ou meme le lecteur C et ecrit en bleu, mais quel est ce bleu ??

Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos réponses. En espérant que vous comprendrez ce que j'ai raconter.

bIsouXx A ts !!
A voir également:

2 réponses

Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

salut à toi tout ce que j peut te dire c'est que le bleu dont tu parle veut dire que ton disque dur "C:" à été compréssé pour te laisser un peu plus d'éspace...
pour ton disque tu peux anexer une des partitions à la partition système, ce qui te fera un disque système de 10 ou 11 Go et un disque logique de 5 par exemple... (C'est une suggestion!!!)
0
ChoOu Messages postés 6 Statut Membre

Ok merci mais comment annexer ?
0