Windows live mail
chauchot123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chauchot123 Messages postés 6 Statut Membre -
chauchot123 Messages postés 6 Statut Membre -
Madame,monsieur bonjour
J'ai un pb concernant ce live mail. C'est pas faute d'avoir été à la pêche sur internet sans avoir une réponse simple qui me satisfasse.
Cette foutue case " SUPPRIMER CE CONTACT " qui ne fonctionne pas étant bien évidemment grisée d'origine . Peut être à cause de sa relation avec Facebook..
Je voudrais que mes contacts Facebook ne se mélangent pas avec ceux de ma messagerie Windows Live Mail
Alors,s'il y a qui quelqu'un qui peux me trouver une solution ,je l'embrasse à travers l'écran! Merci d'avance
Patrick
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
3 réponses
bonjour,
Le plus simple serait de vous créer un compte sur une messagerie de type Gmail, yahoo, hotmail,...que vous lierez avec votre compte messagerie fournie par votre Fournisseur d'Accès à Internet. Pour voir la procédure vous devrez vous rendre sur le compte de votre FAI.
Il faudra bien sûr modifier votre compte facebook >remplacer par l'adresse mail que vous aurez choisie sur gmail, yahoo, hotmail,....ou autre.
NB comme vous naviguez avec Chrome , je vous conseille plutôt gmail puisqu'il appartiennent à google ; cela devrait vous simplifier la vie.
j'espère que c'est assez clair.
;-)
Le plus simple serait de vous créer un compte sur une messagerie de type Gmail, yahoo, hotmail,...que vous lierez avec votre compte messagerie fournie par votre Fournisseur d'Accès à Internet. Pour voir la procédure vous devrez vous rendre sur le compte de votre FAI.
Il faudra bien sûr modifier votre compte facebook >remplacer par l'adresse mail que vous aurez choisie sur gmail, yahoo, hotmail,....ou autre.
NB comme vous naviguez avec Chrome , je vous conseille plutôt gmail puisqu'il appartiennent à google ; cela devrait vous simplifier la vie.
j'espère que c'est assez clair.
;-)