Envoie de fichier par internet sur son iPod
Aubin1998
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Aubin1998 Messages postés 48 Statut Membre -
Aubin1998 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer un jeu sur mon iPod, donc comme toujours, je le télécharge depuis iTunes sur mon ordi (car je ne peux pas depuis mon iPod), sauf que la... Il me faut 11h de téléchargement !
Et je ne peux pas laisser allumer mon ordi pendant 11heures...
Donc, j'ai eu une idée, je possède un VPS, et donc je peux installé le jeu via mon VPS, mais le problème, c'est qu'une fois le fichier .ipa installé, il faudrait que je branche mon iPod à mon VPS, Impossible ! >.<
Alors, je me demanderai si vous ne connaissez pas un moyen d'envoyer un fichier d'environs 1.5GO sur un iPod sans passer par le branchage USB ?
Si voulu, mon iPod est jailbr**ké ;)
Merci d'avance !
Je voudrais installer un jeu sur mon iPod, donc comme toujours, je le télécharge depuis iTunes sur mon ordi (car je ne peux pas depuis mon iPod), sauf que la... Il me faut 11h de téléchargement !
Et je ne peux pas laisser allumer mon ordi pendant 11heures...
Donc, j'ai eu une idée, je possède un VPS, et donc je peux installé le jeu via mon VPS, mais le problème, c'est qu'une fois le fichier .ipa installé, il faudrait que je branche mon iPod à mon VPS, Impossible ! >.<
Alors, je me demanderai si vous ne connaissez pas un moyen d'envoyer un fichier d'environs 1.5GO sur un iPod sans passer par le branchage USB ?
Si voulu, mon iPod est jailbr**ké ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Envoie de fichier par internet sur son iPod
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide