Je n'arrive pas ouvrir google play

tiso Messages postés 1 Statut Membre -  
 Angelika -
bonjour

Je n'arrive pas à faire fonctionner android market sur ma tablette arnova 7c G2, j'ai l'application qui est bien installer mais quand je vais dessus il me demande: "Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez-vous en ajouter un? oui ou non". (sachant que j'ai déjà un compte google).

Quand je clique sur oui ou non l'application se referme automatiquement. Que dois-je faire sachant que je l'ai désinstaller, réinstaller via google play store, j'ai même installé Arctools etc...

J'ai cherché sur d'autre forum mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Svp aider moi
A voir également:

4 réponses

Ernestinekanga@gmail Hamed1isaac2oussou3

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir google play sur mon Android, on me demande un code quelqu'un pourrait m aider s il vous plait?merci
11
Angelika

bonjour je n'arrive pas à faire mes mis à jours on quelqu'un pourrait m'aider svp

Mercii d'avance
0
Angelika

On me dit que cette application n'est pas encore chez ns
0
tatane-1er Messages postés 45 Statut Membre 24

pareil pour moi avec la tablette arnova 10 G2!! aidez nous svp :-)
2
tonton

Bnjr je n'arrive pas a installer google play sur mon telephone samsung douple. Puce aidez moi svp mrci
2
mouris ghani

je n'arrive pas ouvrire google play store
0
tonton

Bnjr je n'arrive pas a installer google play sur mon telephone samsung douple. Puce aidez moi svp mrci
0