Mon Pc plante tout le temps
Bleacks
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tidany62 Messages postés 1 Statut Membre -
Tidany62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà mon PC a tendance a beaucoup planter, surtout quand je joue en LAN ou réseau comme vous voulez, sa n'arrive que lorsque j'utilise la connexion, avec skype, quand je télécharge un fichier ou une vidéo ... ect.
Si quelqu'un a la moindre idée qui pourrais m'aider sa seras utile dans tous les cas (remarque du genre google est ton ami ou recherche sur google sont a éviter de preference en raison de leur inutilité)
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Bleacks
Alors voilà mon PC a tendance a beaucoup planter, surtout quand je joue en LAN ou réseau comme vous voulez, sa n'arrive que lorsque j'utilise la connexion, avec skype, quand je télécharge un fichier ou une vidéo ... ect.
Si quelqu'un a la moindre idée qui pourrais m'aider sa seras utile dans tous les cas (remarque du genre google est ton ami ou recherche sur google sont a éviter de preference en raison de leur inutilité)
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Bleacks
A voir également:
- Mon Pc plante tout le temps
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Voila ma solution que j'ai appliquer moi même.
Tout simplement tu dois formater ton pc, avant tu peux mettre sur une clé USB ce que tu veux garder.
Voila ma solution que j'ai appliquer moi même.
Tout simplement tu dois formater ton pc, avant tu peux mettre sur une clé USB ce que tu veux garder.
Bonjour ,
quelque question préalable
Pc ou portable ?
Quel age ?
Tu nettoie la poussière à l'intérieur des fois ?
Des signes de ralentissement sinon ?
Windows est à jours ?
Des choses vraiment particuliére ?
Tu nettoie tes fichier temporaire avec des programme tel que Ccleaner?
quelque question préalable
Pc ou portable ?
Quel age ?
Tu nettoie la poussière à l'intérieur des fois ?
Des signes de ralentissement sinon ?
Windows est à jours ?
Des choses vraiment particuliére ?
Tu nettoie tes fichier temporaire avec des programme tel que Ccleaner?
C'est un PC fixe.
J'ai 17 ans.
Je l'ai acheter il y a quelques mois et je n'ai toujours pas enlever la poussière, je le confirai à un professionnel pour qu'il s'en charge.
Pas de signes de ralentissement flagrants.
Windows 7 est dessus sinon j'ai bien mis à jour a chaque fois que je l'éteint si c'est ce que tu veux savoir.
Oui c'est assez particulier, il y a des périodes plus propices aux plantages que d'autres, particulièrement quand je joue en LAN, Jusqu'à trois fois par heures ...
Non je ne le nettoie pas, mais je connais CCleaner ...
J'ai 17 ans.
Je l'ai acheter il y a quelques mois et je n'ai toujours pas enlever la poussière, je le confirai à un professionnel pour qu'il s'en charge.
Pas de signes de ralentissement flagrants.
Windows 7 est dessus sinon j'ai bien mis à jour a chaque fois que je l'éteint si c'est ce que tu veux savoir.
Oui c'est assez particulier, il y a des périodes plus propices aux plantages que d'autres, particulièrement quand je joue en LAN, Jusqu'à trois fois par heures ...
Non je ne le nettoie pas, mais je connais CCleaner ...
Bon pour la poussière , tu as pas besoin de passer par un pro .
Suffit d'ouvrir et de passez un coup avec une bombe d'air sec ou coton tige .
( pc eteint ) . Mais avant on va regarder si cela peu venir de ca ou non.
Télécharge et installe Speedfan , tu le lance et tu va me donner les température qu'il te donne (donc " a froid " ).
Ensuite lance ton jeux 15-20 minutes et redonne moi les température qu'il te donne .
Un petit nettoyage Ccleaner peu vraiment aider pour l'entretien de ton pc , fait le une fois par mois environ .
Suffit d'ouvrir et de passez un coup avec une bombe d'air sec ou coton tige .
( pc eteint ) . Mais avant on va regarder si cela peu venir de ca ou non.
Télécharge et installe Speedfan , tu le lance et tu va me donner les température qu'il te donne (donc " a froid " ).
Ensuite lance ton jeux 15-20 minutes et redonne moi les température qu'il te donne .
Un petit nettoyage Ccleaner peu vraiment aider pour l'entretien de ton pc , fait le une fois par mois environ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors speedfan me dit : PC a froid
Core 1,2,3 et 4 a 17°C
GPU 32°C
HQ 30°C
Temp 1 30°C
Temp 2 33°C
Temp 3 27°C
Ccleaner est installé mais après avoir fait l'analyse je nettoie c'est sa ? je sais plus
et 20 min sur le jeu je sais pas si le PC tiendras ou pas ...
Core 1,2,3 et 4 a 17°C
GPU 32°C
HQ 30°C
Temp 1 30°C
Temp 2 33°C
Temp 3 27°C
Ccleaner est installé mais après avoir fait l'analyse je nettoie c'est sa ? je sais plus
et 20 min sur le jeu je sais pas si le PC tiendras ou pas ...
Alors voilà j'ai fais des test mon PC plante toujours autant donc j'ai pus prendre des notes. les températures semblent normales, mais il plante même quand j'upload une vidéo sur YouTube. Je pense qu'il plante seulement quand je touche à la connexion en upload.
Pour les mise à jour windows :
- Panneau de configuration
- systeme et sécurité
- windows udpade
- rechercher des mises à jours .
Pour les driver :
- Tu va sur le site du constructeur de ton pc
- Tu peu aussi utiliser les site https://www.touslesdrivers.com/
- Ou encore installer le programme slimdriver qui te proposera les dernier driver de tes composant . ( utiliser la version gratuite uniquement )
Pour les programmes :
- Tu va dans les outils de chaque programme pour le mettre à jour
- Tu installe Secunia Qui te proposera directement les mise à jour .
- Panneau de configuration
- systeme et sécurité
- windows udpade
- rechercher des mises à jours .
Pour les driver :
- Tu va sur le site du constructeur de ton pc
- Tu peu aussi utiliser les site https://www.touslesdrivers.com/
- Ou encore installer le programme slimdriver qui te proposera les dernier driver de tes composant . ( utiliser la version gratuite uniquement )
Pour les programmes :
- Tu va dans les outils de chaque programme pour le mettre à jour
- Tu installe Secunia Qui te proposera directement les mise à jour .