Incapable de voir certains fichiers sur cd

Fermé
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 17:04
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 04:40
Bonjour,

J'ai un cd qui a été enregistré au Maroc. Il contient des fichiers de chansons et photos. J'ai essayé de faire la lecture des fichiers qui s'y trouvent. Les seuls que je peux voir sont le fichiers de musique que je peux écouter sans problème, mais je ne vois pas les fichiers de photos... Comment faire pour les voir? Ils étaient bien là qaund je les ai enregistrés au Maroc mais je ne peux voir les fichiers sur le cd donc ne peut par conséquence voir les photos... Votre aide serait très apprécié. Merci.



4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 sept. 2012 à 17:22
Bonjour,

Essaie peut-être Démarrer -->Ordinateur --> clic-droit sur le lecteur puis Ouvrir.
Si la gravure a été correctement faite, c'est à dire en finalisant le disque, tu devrais pouvoir de cette façon accéder à tout le contenu du disque.

En cas de souci, tu peux aussi essayer avec IsoBuster, mais la version gratuite (celle de base) pourrait ne pas permettre la récupération.

Cordialement
0
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
28 sept. 2012 à 18:14
Merci ziggourat. Malheureusement, ni l'une ni l'autre des suggestions proposées n'ont fonctionnées. Une bonne partie de mes photos de voyage...

Curieusement, je vois les fichiers musique etc sauf le fichier de photos, tout de même curieux.

Merci encore une fois et bonne journée.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 sept. 2012 à 18:59
En principe IsoBuster doit au moins de permettre de visualiser ce qui se trouve sur le disque, même si la récupération n'est pas possible.
Si tu vois pas un dossier ou fichier, c'est qu'il n'y est peut-être tout simplement pas; c'est juste une hypothèse.

Essaie si tu veux avec un autre logiciel de Récupération de données comme Recuva ou analogue par exemple, voir cette astuce généraliste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Bonne chance...
0
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 04:40
Je crois que je vais faire mon deuil de ces photos. Merci pour ton aide c'est très apprécié. Bonne chance dans tes entreprises.

Cordialement
0