Ouverture ligne tel Free dans logement neuf
zefdu59166
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt réceptionner ma maison neuve.
Cette dernière n a donc jamais été raccordée au résau france telecom .
Je voudrais donc savoir si il est possible de passer directement par FREE pour eéiter de payer des frais inutiles a france telecom.
J ai entendu dire que cela était possibe mais que le délai était assez long ...
De plus je voudrais savoir si c est a moi de passer le câble dans la gaine prévue a cet effet ou si c est free qui s occupe de cela ...
Merci a tous pour vos avis .
Je vais bientôt réceptionner ma maison neuve.
Cette dernière n a donc jamais été raccordée au résau france telecom .
Je voudrais donc savoir si il est possible de passer directement par FREE pour eéiter de payer des frais inutiles a france telecom.
J ai entendu dire que cela était possibe mais que le délai était assez long ...
De plus je voudrais savoir si c est a moi de passer le câble dans la gaine prévue a cet effet ou si c est free qui s occupe de cela ...
Merci a tous pour vos avis .
A voir également:
- Ouverture ligne tel Free dans logement neuf
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
bonjour
dans les conditions générales il est mentionné
Nous vous rappelons qu'en application de la réglementation en vigueur (cf. articles D.407-2 du Code des postes et communications électroniques & L.332-15 du Code de l'Urbanisme), il appartient au propriétaire de veiller à ce que le logement et/ou parcelle dispose des infrastructures d'accueil nécessaires au passage des câbles de raccordement aux différents réseaux. Les éventuels travaux d'adduction restent donc à sa charge.
dans les conditions générales il est mentionné
Nous vous rappelons qu'en application de la réglementation en vigueur (cf. articles D.407-2 du Code des postes et communications électroniques & L.332-15 du Code de l'Urbanisme), il appartient au propriétaire de veiller à ce que le logement et/ou parcelle dispose des infrastructures d'accueil nécessaires au passage des câbles de raccordement aux différents réseaux. Les éventuels travaux d'adduction restent donc à sa charge.