à la recherche d'un site...
clawemg
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
camilleroux -
camilleroux -
Bonjour,
Je suis actuellement en formation en I.U.T informatique et réseaux en alternance mais le hic c'est que je doit trouver une entreprise... J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais
un site ou les entreprise poste des annonce pour recruter des jeune Etudiant en indiquant leur poste etc... En île de France de préférence ! ^^
Merci !
Je suis actuellement en formation en I.U.T informatique et réseaux en alternance mais le hic c'est que je doit trouver une entreprise... J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais
un site ou les entreprise poste des annonce pour recruter des jeune Etudiant en indiquant leur poste etc... En île de France de préférence ! ^^
Merci !
A voir également:
- à la recherche d'un site...
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde sur Twitter.
Suis des comptes de recrutements ( comme Remixjobs), ou des Hashtags comme #job.
N'hésite pas à postuler en masse par e-mail, dans les agence de com' par exemple, ne t'arrête qu'à 400 ou 500 mails, pas avant.
Plus tu as de compétences et moins tu es vieux, plus tu as de chances d'être pris.
Bon courage.
Regarde sur Twitter.
Suis des comptes de recrutements ( comme Remixjobs), ou des Hashtags comme #job.
N'hésite pas à postuler en masse par e-mail, dans les agence de com' par exemple, ne t'arrête qu'à 400 ou 500 mails, pas avant.
Plus tu as de compétences et moins tu es vieux, plus tu as de chances d'être pris.
Bon courage.
clawemg
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
Ok merci j'ai 18 ans et 3ans d'expérience je vais me crée un compte twitter alors^^ merci !