Free la télé saute avec routeur

aurny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Hier un ami m'a mis le routeur de la free en route pour que je puisse avoir internet pendant que mon compagnon joue à la playstation en ligne.
Depuis quand je regarde la télé, elle saute... J'ai essayé de mettre en format 4:5 comme indiqué sur pas mal de sujet de ce forum, mais d'abord l'image est toute rétrécie et elle saute quand même... Je suis donc en format original sur ma télé. C'est bien énervant sachant que l'on vient juste de recevoir la nouvelle free v6 pour avoir une meilleure réception....
Merci d'avance pour vos réponses!!

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ce n'est pas la V6 hélas qui va te donner une meilleure réception c'est le debit vehiculé par ta ligne téléphonique. si ce debit est faible la box n'y peut rien mais donne quand meme des priorités. Le debit ATM est visible par les fleches rouges en façade de la box principale. Si le nombre affiché est faible >8000 il va falloir mettre al box en mode bas debit (pas de Tv Hd possible sauf avec le tuner TNT et une antenne de toit
Je crois aussi car je l'utilise sans bien comprendre que la box sait faire routeur (il faut l'activer) et eviter une depense inutile
Un petit coup de fil a la hot line pourrait t'aider a condition de tomber sur un bon correspondant
salut
0
aurny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'appellerais l'assistance demain pour voir si il y a une manip' a faire!
Bye!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ou alors si tu te sens la force tu peux acceder via l'internet et sur la page free a "mon compte" + mot de passe et identif (communique par free courrier) la tu accède a differentes options dont tu peux modifier le mode routeur activé ou non. ensuite tu utilise le wifi dans la maison avec la creation de la clé securite Wep ou Wap (tu peux aisni raccorder ordis console ps3 etc a l'internet )
salut
0