Gestion users Winwdows 7

ayekan -  
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir la fenetre de login+mdp de xp sous windows 7 car j'aimerais que chaque utilisateurs se connecte avec son logn et mdp pour qu'il est accès a un seul fichier ou disque dur genre un serveur C'est possible ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

C'est possible de configurer la séquence "CTRL + ALT + SUPPR" au démarrage de Windows 7, même hors d'un domaine.

Après, je n'ai pas compris ta seconde question...
0
ayekan

J'aimerais avori ceci sous windows 7 http://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg ci cela n'est pas possible d'avoir a entrer un lgoin + mot de passe pour l'utilisateur 1 car il auras accès qu'au disque dur date et les atres utilisateur au disque dur users !
0

Pour utiliser la commande "CTRL + ALT + SUPPR" :

--> Dans une fenêtre Exécuter : Control Userpasswords2
--> Une nouvelle fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet Options avancées
--> Cocher : Les utilisateurs doivent utiliser CTRL+ALT+SUPPR
--> Appliquer et redémarrer l'ordinateur

accès qu'au disque dur date et les atres utilisateur au disque dur users ! --> Creuse du côté des permissions NTFS

Voilà !
0
ayekan

Est ce que jaurais la fenetre de xp et cest quoi les ntfs
0

Elle ne sera pas totalement identique à Windows XP. Mais tu devras (comme sur ta capture d'écran) entrer un nom d'utilisateur et un nom de passe (existant) pour te connecter.

Les permissions NTFS te permettent de donner accès ou pas des dossiers, disques à des utilisateurs.
0
ayekan

Ok et il faut que je clique sur un carrer et apres taper un login et mot de passe
0

Oui, c'est ça :)
0
ayekan

Il ny as pas moyen davoir la frnetre xp ?
0