Gestion users Winwdows 7
ayekan
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir la fenetre de login+mdp de xp sous windows 7 car j'aimerais que chaque utilisateurs se connecte avec son logn et mdp pour qu'il est accès a un seul fichier ou disque dur genre un serveur C'est possible ?
Merci
j'aimerais avoir la fenetre de login+mdp de xp sous windows 7 car j'aimerais que chaque utilisateurs se connecte avec son logn et mdp pour qu'il est accès a un seul fichier ou disque dur genre un serveur C'est possible ?
Merci
A voir également:
- Gestion users Winwdows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
C'est possible de configurer la séquence "CTRL + ALT + SUPPR" au démarrage de Windows 7, même hors d'un domaine.
Après, je n'ai pas compris ta seconde question...
C'est possible de configurer la séquence "CTRL + ALT + SUPPR" au démarrage de Windows 7, même hors d'un domaine.
Après, je n'ai pas compris ta seconde question...
J'aimerais avori ceci sous windows 7 http://futureshare.lip6.fr/images/XP-OuvertureSession.jpg ci cela n'est pas possible d'avoir a entrer un lgoin + mot de passe pour l'utilisateur 1 car il auras accès qu'au disque dur date et les atres utilisateur au disque dur users !
Pour utiliser la commande "CTRL + ALT + SUPPR" :
--> Dans une fenêtre Exécuter : Control Userpasswords2
--> Une nouvelle fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet Options avancées
--> Cocher : Les utilisateurs doivent utiliser CTRL+ALT+SUPPR
--> Appliquer et redémarrer l'ordinateur
accès qu'au disque dur date et les atres utilisateur au disque dur users ! --> Creuse du côté des permissions NTFS
Voilà !
--> Dans une fenêtre Exécuter : Control Userpasswords2
--> Une nouvelle fenêtre s'ouvre, aller dans l'onglet Options avancées
--> Cocher : Les utilisateurs doivent utiliser CTRL+ALT+SUPPR
--> Appliquer et redémarrer l'ordinateur
accès qu'au disque dur date et les atres utilisateur au disque dur users ! --> Creuse du côté des permissions NTFS
Voilà !