Importer l'index

sarazinette Messages postés 22 Statut Membre -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mon index dans le répertoire public_htlm? Ainsi que d'y joindre la page facebook? Je vous remercie de vos réponses qui me seraient d'un grand secours.

A voir également:

3 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonsoir,

Je pense qu'il serait judicieux d'expliquer clairement dans quelle situation vous avez à importer votre index dans le répertoire.

Un copié-collé ? autre ?

0
sarazinette Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir monsieur Lionel, J'ai une connexion sur facebook qui dérange mes pages. Celle-ci a été faite en déjouant mon système se sécurité et cette connexion utilise le serveur TLS 1.0. , qui se trouve dans RFC 2246. Voilà, je veux trouver l'IP de cette connexion et pour cela un message me suggère d'importer l'index dans le répertoire public_html. Si vous pouviez m'aider, j'apprécierais beaucoup. Merci de l'attention portée.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment vous trouvez vos infos, sachez juste que Facebook ne va pas vous livrer les adresses IP.
Et même s'ils vous la donnaient, que feriez-vous ?

A mon avis, laissez-tomber cette voie, changez votre mot de passe, associez votre compte à un numéro de téléphone, et vous serez moins embêté.
0