Importer l'index
sarazinette
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer mon index dans le répertoire public_htlm? Ainsi que d'y joindre la page facebook? Je vous remercie de vos réponses qui me seraient d'un grand secours.
3 réponses
-
Bonsoir,
Je pense qu'il serait judicieux d'expliquer clairement dans quelle situation vous avez à importer votre index dans le répertoire.
Un copié-collé ? autre ?
-
Bonsoir monsieur Lionel, J'ai une connexion sur facebook qui dérange mes pages. Celle-ci a été faite en déjouant mon système se sécurité et cette connexion utilise le serveur TLS 1.0. , qui se trouve dans RFC 2246. Voilà, je veux trouver l'IP de cette connexion et pour cela un message me suggère d'importer l'index dans le répertoire public_html. Si vous pouviez m'aider, j'apprécierais beaucoup. Merci de l'attention portée.
-
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment vous trouvez vos infos, sachez juste que Facebook ne va pas vous livrer les adresses IP.
Et même s'ils vous la donnaient, que feriez-vous ?
A mon avis, laissez-tomber cette voie, changez votre mot de passe, associez votre compte à un numéro de téléphone, et vous serez moins embêté.