Logiciel pour synchroniser tous les favoris.
julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui permet de synchroniser les favoris, je m'explique.
Par exemple j'ai un site www.ebay.fr sur IE et www.commentcamarche.net sur opéra en favoris, je souhaite que avec ce logiciel si je met sur opéra en favoris www.youtube.com (exemple) et bien il soit mis aussi sur IE / FIREFOX etc.
Et si je supprime un favoris de FIREFOX il soit aussi supprimer des autres navigateur.
Comme j'utilise les 3 navigateurs (IE / FIREFOX / OPERA) j'ai des favoris partout et je change souvent de navigateur :(
J'ai déjà trouvé quelque logiciel qui gere les favoris mais, il ne font pas ça (gere les doublons etc).
Merci à vous d'avance :)
Je recherche un logiciel qui permet de synchroniser les favoris, je m'explique.
Par exemple j'ai un site www.ebay.fr sur IE et www.commentcamarche.net sur opéra en favoris, je souhaite que avec ce logiciel si je met sur opéra en favoris www.youtube.com (exemple) et bien il soit mis aussi sur IE / FIREFOX etc.
Et si je supprime un favoris de FIREFOX il soit aussi supprimer des autres navigateur.
Comme j'utilise les 3 navigateurs (IE / FIREFOX / OPERA) j'ai des favoris partout et je change souvent de navigateur :(
J'ai déjà trouvé quelque logiciel qui gere les favoris mais, il ne font pas ça (gere les doublons etc).
Merci à vous d'avance :)
A voir également:
- Logiciel pour synchroniser tous les favoris.
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
J'avoue que moi aussi je suis intéressé par ce logiciel s'il existe, permettez-moi d'attendre la réponse . merci