cylamber
-
Modifié par cylamber le 27/09/2012 à 20:17
cylamber -
28 sept. 2012 à 11:08
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai fait l'achat d'un DD multimédia pour mettre les photos de nos voyages. Ce matériel est un DD Memup avec disque de 1To, le modèle est Médiadisk nrx série. J'ai mis pas mal de dossiers de photos, environ 12000 photos, mais j'ai aussi 4 dossiers qui ne passent pas.
Ces photos sont généralement de matériel courant.
Le problème que je rencontre est le suivant:
Sur la plus part des dossier tout marche bien, le fichier SDC10399.JPG fonctionne
mais le suivant HPIM8172.JPG ne passe pas.
Pourtant je ne vois pas de façon fondamentale ce qui fait entrave.
Les autorisation d'accès et le format sont les mêmes. Seul le type d'appareil a changé mais l'un et l'autre des appareils fonctionne sur ces dossiers.
Les fichiers en cause entre autre ici:
http://lambert35.free.fr/phil-on-line/Actes/dossiersanstitre/2012-09-27_19-11-40.jpg
Si vous avez une solution je suis preneur car le multimédia ce n'est pas ma tasse de thé.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour
Bon, j'ai avancé un peut dans mon problème. J'ai bien mes fichiers mais en double ce qui fait que l'une des partie est taxi de sigles du style /_ . puis le nom du fichier.
Mais comment supprimer ce fichier qui n'apparait pas sur le PC ?
Merci pour votre aide
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.