Impossible de se connecter à scrabblepro

Résolu/Fermé
mitsuvire - 27 sept. 2012 à 19:35
 cristiane - 21 sept. 2019 à 20:38
Bonjour,

Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès?
Quand je recherche le site sur google la page est introuvable.Je n'ai aucun problème pour les autres sites. Qui peut m'aider?
Merci d'avance

36 réponses

comment fait on pour restaurer le système? je ne sais pas du tout
0
bonjour
j'ai réussi à restaurer et ça remarche
bon jeu
0
j'ai restaurer le système donc j'ai récupéré le site et je viens de jouer une partie !! il faur insister un peu et attendre la connexion ! bonne chance à ceux qui n'ont pas encore la connexion
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 16:33
comment as tu fait pour restaurer (je suis nulle en informatic)
0
ruisseaubleu
5 oct. 2012 à 17:05
bjr loscardos,

POUR RESTAURER ton disque, dans :
panneau de configuration,
système et maintenance,
centre de sauvegarde et de restauration
restaurer des fichiers à une date précédent l'incident du 27/09.

Une fois restauré, éteindre l'ordi, rallumer et sp va proposer la mise à jour faire ok.

Voila avec ça je pense que ça devrait aller,

Bon courage à bientôt sur sp.
0
super ragly si tu arrives ausi à jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme j'ai désinstallé , je n'arrive plus a réinstaller
que faire ?????
au secours je veux jouerrrrrrrrrrrrrr
0
Merci de tous les bons conseils de Ruisseaubleu
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 21:08
Merci ruisseau bleu, je viens de suivre tes directives, et ça marche, je peux à nouveau jouer. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2012 à 18:23
Salut à tous
Scarbblepro ne fonctionne plus car ils ont changé d'adresse: avant c'était "scrabblepro.fr et maintenant c'est https://www.scrabblepro.com/ Une fois sur le site télécharger la nouvelle version et l'installer (avant j'ai supprimé l'autre et redémarrer l'ordi
A+
0
J'ai le même souci. Espérons que ça ne durera pas trop longtemps
0
knockrock Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
17 janv. 2013 à 17:30
j'ai le meme soucis depuis ce matin, je c pas ce qui se passe grrrrr aucune info de communiquée. j'espère que ce sera résolvé rapidemment car j'aime trop ce jeu.
0
moi aussi même soucis
0
moi aussi !!!
0
pffff c'est désespérant !!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 20:51
il n'y a rien à faire c'est un problème spécifique au site; il n'y a plus qu'à se munir de patience et espérer que ce sera rétabli demain
Ca arrive aux meilleurs , alors pour les accros du scrabble , mème si c'est difficile , patience !!!!patience!!
bonne soirée malgré tout
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 22:31
Mois aussi j'ai eu le même problème depuis mercredi mais ca s'est pas encore arrangé!
0
Venez jouer sur http://www.lettrecomptetriple.fr
0
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 32
9 avril 2014 à 16:46
bonsoir,

Moi, aujourd'hui 9 avril 2014, scrabblepro bugue constamment, j'ai réussis à me connecter, mais pleins de problèmes pendant mes parties.

validation de mon mot qui vient trop tard ou pas du tout..
le mot de mon adversaire qui s'inscrit au bout de quelques secondes...
flèche qui clignote avec rond bleu qui tourne, et je ne peux pas placer mon mot,

enfin plein de chose qui me stressent pendant la partie, et qui me font perdre, car du coup "temps épuisé etc...

y aurait il un docteur pour moi, mamie qui adore ce jeu
0
Moi aussi, sur iPad, l'appli s'ouvre et se referme immédiatement ... Ça vient d'où ? Merci
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 20:31
moi aussi depuis hier problèmes de connection, par contre cet après midi impecable
!! et ce rebelotte c'est pénible c'est la première fois que cela arrive!
0