Burautique

Fermé
140492 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 18:51
Raymond PENTIER Messages postés 58448 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 28 sept. 2012 à 05:49
Bonjour,

que est ce que je peut faire pour avoir la documentation pratique et illustrer par des images l'utilisation du burautique, entre autre windows, word, excel, accesse, powerpoint pablisher, multimedia et bien d'autre?

comment recevoir de l'aide informatique

comment recevoir des programmes utile pour un informaticien faisant le réseau à l'université

je vous prie d'agréer à ma requête s'il vous plait, vos réponses me fortifiera

merci

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58448 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 17 116
28 sept. 2012 à 05:42
C'est exactement le type de question "bateau", vague, où on mélange tout, et à laquelle il est impossible de répondre !
Je vois que tu es un nouveau membre, et je te souhaite la bienvenue, mais cela n'excuse pas ta façon d'exposer ton problème.

Si j'ai bien compris, tu n'y connais absolument rien en informatique, mais tu veux quand même faire des études universitaires en réseaux informatiques ?
Non, ce n'est pas possible !


Commence par acheter un ordinateur, regarde comment on s'en sert, fréquente des clubs ou des associations qui pratiquent l'informatique, abonne-toi à une revue d'informatique, lis les discussions des sites comme CCM ; et dans quelques années, reviens poser ta question.

Désolé de te décevoir, mais faut pas rêver ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58448 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 17 116
28 sept. 2012 à 05:49
Première leçon : "l'utilisation du burautique, entre autre windows, word, excel, accesse, powerpoint pablisher, multimedia " :

Word, Excel, Access, Powerpoint et Publisher sont effectivement des logiciels de bureautique, faisant tous partie d'un pack MicroSoft Office.

Windows est un système d'exploitation qui fait fonctionner les PC.

Multimédia est un adjectif qui désigne "les applications qui - grâce à la mémoire stockée sur le CD ou sur Internet et aux capacités de l'ordinateur - peuvent créer, utiliser ou piloter différents médias simultanément : musique, son, image, vidéo, et interface graphique interactive"
0