A voir également:
- Licence pro. technico-comm par correspondance
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
6 réponses
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une licence pro notariat par correspondance?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais savoir s'il existe une licence pro notariat par correspondance?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je recherche une formation par correspondance pour une licence pro Activité et tecnique de communication.
Merci !
Merci !
Bonjour,
Je cherche à suivre une licence de commerce pour pouvoir demander ma carte d'agent immobiler; votre formation est elle diplomante? Si oui j'aimerais avoir des renseignements plus précis. Vous pouvez me contacter sur mon mail ou me laisser un message au 06 50 02 08 59
sofirock@gmail.com
Cordialement
S. ROCK
Je cherche à suivre une licence de commerce pour pouvoir demander ma carte d'agent immobiler; votre formation est elle diplomante? Si oui j'aimerais avoir des renseignements plus précis. Vous pouvez me contacter sur mon mail ou me laisser un message au 06 50 02 08 59
sofirock@gmail.com
Cordialement
S. ROCK
J'ai un BTS comptabilité et gestion des organisations et je souhaite integrer une banque pour cela j'aimerai bien faire une licence professionnelle banque par correspondance.
merci de me contacter si vous avez quelque chose à me proposer
tel 0668265851
merci de me contacter si vous avez quelque chose à me proposer
tel 0668265851
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je travail dans un centre de formation ou nous proposons des 3èmes années et master par correspondance.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : carole.chapalain@wanadoo.fr en me laissant vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Selon votre demande, le master que nous proposons est Management et Stratégie d'Entreprise. Cours envoyés par mail + cours proposé 1 à 2 samedi par mois en classe.
A bientôt,
Emilie
Je travail dans un centre de formation ou nous proposons des 3èmes années et master par correspondance.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : carole.chapalain@wanadoo.fr en me laissant vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.
Selon votre demande, le master que nous proposons est Management et Stratégie d'Entreprise. Cours envoyés par mail + cours proposé 1 à 2 samedi par mois en classe.
A bientôt,
Emilie