Everest Poker ne veut plus se lancer

zzu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 el nigo -
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à everest poker. Tout marchait bien, et puis d'un coup comme ca ça c'est arreté. J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstalé, c'est pareil, ca bloque au moment du téléchargement, il me demande si ma connection internet est bien active. Elle l'est. J'ai désactivé mon antivirus, j'ai pas de firewal... je comprend pas!!! Help!!!

merci
A voir également:

97 réponses

aurelie0413 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui malheureusement
0
aurelie0413 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais tu as suivi les manip a faire pour jouer moi c'est fait je joue
0

alors sous XP il faut faire:
demarrer/favoris reseau/puis propriete tu arrive sur la page listant tes connexions et tu fais clic droit sur connexion reseau local ou sur connexion qui te permet d'acceder a internet puis propriété. tu vas dans onglet Général puis dans la liste des elements que tu cherches "protocole internet (TCP/IP), tu double clic et tu saisi tes deux dns 208.67.222 ET 208.67.220.220
0
Couet

puis ensuite je clik sur avancé?
il ny a ocun riske?
0

demarrer poste de travail ensuite a gauche favoris reseau, afficher les connexions reseaux, cliqué droit sur le reseau et ensuite propriété, puis onglet general protocole internet TCP/IP cliquer sur utiliser les serveurs DNS suivantes et mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220 et ok ca devrait fonctionner comme ca pour XP
0
Couet

oué c bon sa marche merci beaucoup...
Mais il ny a ocun riske je peu rejoué comme sans avoir ocun probléme ac everest ou ac orange?
0
bobyoulitch

une olla pour aurelie tu dechire tour!!!
0
aurelie0413 > bobyoulitch

merci merci lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas que tu es un souci avec orange mais en tout cas avec everest poker aucun souci tkt
moi j'ai rien comme souci et je l'ai emmerde s'il maronne ils ont pas a bloquer comme ca ils se prennent pour nos parents ou koi???
0
Couet

oki dacor ba bonne chance a toi pr la suite et encor merci
0
smoke.dog

franchement bravo comment as-tu trouvé ?
0

ben j'ai regarder sur des forum et il donnait l'astuce
0

demarrer poste de travail ensuite a gauche favoris reseau, afficher les connexions reseaux, cliqué droit sur le reseau et ensuite propriété, puis onglet general protocole internet TCP/IP cliquer sur utiliser les serveurs DNS suivantes et mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220 et ok ca devrait fonctionner comme ca pour XP
0

demarrer poste de travail ensuite a gauche favoris reseau, afficher les connexions reseaux, cliqué droit sur le reseau et ensuite propriété, puis onglet general protocole internet TCP/IP cliquer sur utiliser les serveurs DNS suivantes et mettre 208.67.222.222 et 208.67.220.220 et ok ca devrait fonctionner comme ca pour XP et ca fonctionne correctement
0
lecoco13

aurelie ca marcheeeeeeeeee je te remercie beaucoup je vais pouvoir me reperfuser à everest merci encore
0
aurelie0413

lecoco13 c'est koi ton pseudo sur everest poker??
0
valderrama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème de la connexion vient d'orange: c'est un problème de blocage de DNS. Pour plus de détails et pour solutions eventuelles je vous conseille de vous rendre sur sur https://www.hold-em-poker.eu/problemes-de-connexion-regles-entre-everest-poker-et-orange-1189.htm .
bon courage
0
titiyeti Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai plus everest je suis sous xp moi pas adsl conection internet avec telephone j ai essayer vos codes pour moi ca marche pas comme j ai pas adsl es que ca viens de ca merci
0
smoke.dog

petit souci de geek, TS et mumble ne marchent pas avec les dns, donc poker tout seul.
0
miss

salut moi aussi je n arrive plus a allé sur everest jé désinstallé aussi et maintenant je peu plus le telechargé
0
marie claire

va dans panneau de conf
connection reseau puis proprieter reseau
protocole internet propriete et tu met adresse ip 20862222222
en dessou 20867220220 voila tu retoune sur evrest sa va la faire :)
0
ghostrider

Magnifique !!!! ca remarche !!!

merci à ceux qui ont trouvé le coup des DNS ;)
0
MARCUS

Salut,

j'essaie de rentre l'adresse IP 2086..... mais cette adresse est rejetée . Après avoir saisi la seconde série de chiffres soit 622 le message suivant apparait : 622 n'est pas une entrée valide. spécifier une valeur comprise entre 0 et 255.

je ne sais plus quoi faire. Peux tu me venir en aide

merci
0
aurelie0413

Désole mais je ne sais pas qu'elle peut etre la solution alors moi j'ai fait tout comme il faut et je n'ai plus aucun souci je sais pas essaye de redemarrer ton ordi et de refaire la manipulation et tu verras, je sais pas. dsl
0
MARCUS

salut Aurélie

j'ai réussi à modifier les DNS mais ca ne change à mon problème. le logiciel est tjrs en cours de lancement mais ca finit pas s'arreter. Je desespere grave. Vais je etre obligé de m'assoir sur ma cagnotte
0
aurelie0413

je ne sais pas quelle peut etre la solution, moi j'ai eu a les changer mais depuis ca refonctionne très bien je ne vois pas quel pourait etre le probleme je suis dsl
0
elbijon > aurelie0413

Même problème depuis hier soir (11 août 2008)..
Cela vient-il encore des DNS???
Please HELP!!
Merci d'avance
0
smokeodysee@hotmail.com > elbijon

non je pense que ce n'est pas les DNS hier j'ai eu des soucis de connexion il m'avait meme bloquer des sous en banque et impossible de l'ai recupérer. Mais après tout est revenus dans l'ordre. essaye de le desinstaller et reinstaller peut etre que ca remarchera. Moi j'ai eu peur mais ca refonctionne nikel
0
elbijon

Exact, tout refonctionne normalement, bizarre...
Mais bon, ils font ch.. quand même, ça m'a coupé en plein tournoi, comme par hasard quand j'étais chip leader sur une grosse table...
Merci de ta réponse en tout cas, et que dure la solidarité des joueurs de poker!
Bonne chance à tous sur les tables!
0
Cataldi

J'avais le meme probleme mais au bout de 2 jours sa a remarcher donc sa va ...
0