Everest Poker ne veut plus se lancer
el nigo -
merci
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à pokerstars ?
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
97 réponses
Blocage au téléchargement et impossibilité de se connecter à Everest Poker sur Windows XP avec Firefox, malgré une connexion Internet active et l’absence de pare-feu, et la réinstallation ne résout pas.
Plusieurs réponses décrivent des symptômes similaires avec des variations: certains signalent un blocage persistant du téléchargement, d’autres une connexion établie mais un accès restreint.
Une piste évoquée est une éventuelle modulation par le fournisseur d’accès, Orange étant cité comme bloquant dans certains cas, alors que d’autres opérateurs permettent le jeu.
Enfin, certains témoignages indiquent que le problème peut être temporaire et disparaître après des tentatives répétées ou redémarrages, sans explication claire.
demarrer/favoris reseau/puis propriete tu arrive sur la page listant tes connexions et tu fais clic droit sur connexion reseau local ou sur connexion qui te permet d'acceder a internet puis propriété. tu vas dans onglet Général puis dans la liste des elements que tu cherches "protocole internet (TCP/IP), tu double clic et tu saisi tes deux dns 208.67.222 ET 208.67.220.220
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai rien comme souci et je l'ai emmerde s'il maronne ils ont pas a bloquer comme ca ils se prennent pour nos parents ou koi???
bon courage
j'essaie de rentre l'adresse IP 2086..... mais cette adresse est rejetée . Après avoir saisi la seconde série de chiffres soit 622 le message suivant apparait : 622 n'est pas une entrée valide. spécifier une valeur comprise entre 0 et 255.
je ne sais plus quoi faire. Peux tu me venir en aide
merci
j'ai réussi à modifier les DNS mais ca ne change à mon problème. le logiciel est tjrs en cours de lancement mais ca finit pas s'arreter. Je desespere grave. Vais je etre obligé de m'assoir sur ma cagnotte