Everest Poker ne veut plus se lancer
zzu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
el nigo -
el nigo -
Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à everest poker. Tout marchait bien, et puis d'un coup comme ca ça c'est arreté. J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstalé, c'est pareil, ca bloque au moment du téléchargement, il me demande si ma connection internet est bien active. Elle l'est. J'ai désactivé mon antivirus, j'ai pas de firewal... je comprend pas!!! Help!!!
merci
merci
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à pokerstars ?
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
97 réponses
avec un autre fournisseur Internet ca fonctionne je suis chez orange et une amie a moi a AOL et tout fonctionne très bien. Idem impossible de pouvoir se connecter au site everest poker poor retélécharger le logiciel ou autre moteur de recherche effectivement les autrres sites de poker en ligne fonctionnent mais everest poker non comme par hasard
Je vais essayer de contacter mon FAI pour eventuellement trouver une réponce chez eux mais sans grande conviction de réponce car ils ne sont pas forcement au courant à leur niveau. Si quelqu'un a une idée ce serait cool parce que les autres sites de poker en ligne ne valent pas everest AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de contacter mon FAI pour eventuellement trouver une réponce chez eux mais sans grande conviction de réponce car ils ne sont pas forcement au courant à leur niveau. Si quelqu'un a une idée ce serait cool parce que les autres sites de poker en ligne ne valent pas everest AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut gardé espoir il vont bien finir par trouvé le probleme de toute façon ca vien d orange c est eux qui bloque ca c est sure
bon apres contact avec mon FAI Orange, on m'a expliquer que Orange a surement bloquer everest poker car il y avait quelque chose de louche la dessous. Leur informatique bloque directement les sites frauduleux ou a tendance froduleuses. Ils disent que c'est une securité pour nous mais pour moi c'est plus la merde qu'autre chose. Enfin il ne savent pas quand est ce que le probleme sera rétabli. En leur demandant pourquoi les autres FAI n'ont aucun problemes, on ma simplement répondu "ils ne protègent pas assez leur clients des problemes occasionné par certains sites". Voilà Je pense que la seule solution reste de changer de FAI ou attendre le rétablissement du site.
ORANGE C DE LA MERDE
ORANGE C DE LA MERDE
Y a un forum de clients Orange qui s'est ouvert hier où il y a un tas de clients orange mécontents comme nous. Sur ce même forum orange, il y aurait un blin (=bélier=crétin) qui a créé un post pour signaler à orange que everest était un site d'arnaque.... Depuis ce post, everest bloqué par orange et le post de l'autre naze a été supprimé...... Orange sur la guillotine !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surtout que les autres FAI :
- ne sont pas soumis à la censure d'Etat en ce qui concerne le monopole des jeux d'argent
- ne jouent pas les nous ou les censeurs
- ne prennent pas leurs clients pour des crétins et les laissent surfer où bon leur semble
- ne sont pas soumis à la censure d'Etat en ce qui concerne le monopole des jeux d'argent
- ne jouent pas les nous ou les censeurs
- ne prennent pas leurs clients pour des crétins et les laissent surfer où bon leur semble
Salut, bon comme tout le monde j'ai le même problème avec everest... on a beau tout éssayer rien ne marche, je viens d'aller voir un site qui dit que comme les jeux d'argent en France sont interdit on aura beau portains des plaintes pour revoir notre argent cela sera impossible!! Il est possible qu'il ait réussit à interdire everest en France et que c'est pour cela que personne arrive a le retrouver ou se reconnecter...
Non t'inkiete pas everest n'a pas été interdit en france c'est seulement orange qui se permet de bloquer parce qu'ils pensent que c'est un site frauduleux
si tu as un autre fai tu peux jouer cz fonctionne tres bien sauf que Orange se permettent des choses que l'on ne leur demande pas
si tu as un autre fai tu peux jouer cz fonctionne tres bien sauf que Orange se permettent des choses que l'on ne leur demande pas
aller voir sur : poker-academie.com/social-network/bug-anomalies-et-problemes/everest-serveur-down/fb_pdf.html
Tout est noté ilm faut juste changer les serveur dns et ca fonctionne je l'ai fait et c'est niquel
essayer ca marche
Tout est noté ilm faut juste changer les serveur dns et ca fonctionne je l'ai fait et c'est niquel
essayer ca marche
il faut mettre comme serveur dns: 208.67.222.222 et 208.67.220.220
une fois rentré everest refonctionne correctement c'est nikel
une fois rentré everest refonctionne correctement c'est nikel
pouré tu expliké la manip pr changer les adresses ip des dns primaires et secondaires stp.
Merci!!!!!!!
Merci!!!!!!!
sous vista : dfemarrer/panneau config/ reseau et internet/ centre de reseau et partage/ gerer les connexion reseau
la tu vas voir ta connexion clic droit dessus et va dans propriete et la on te demande de confirmer et tu change protocol TCP/IPv4 et la tu change les deux DNS 208.67.222.222 et 208.67.220.220
pour Xp c'est pareil
il faut changer primaire et secondaire
la tu vas voir ta connexion clic droit dessus et va dans propriete et la on te demande de confirmer et tu change protocol TCP/IPv4 et la tu change les deux DNS 208.67.222.222 et 208.67.220.220
pour Xp c'est pareil
il faut changer primaire et secondaire
salut lecoco13 oui je suis des alpes, et non c'est pas dans emule que tu dois changer ca c'est dans connexion reseau