Everest Poker ne veut plus se lancer
el nigo -
merci
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à pokerstars ?
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
97 réponses
Blocage au téléchargement et impossibilité de se connecter à Everest Poker sur Windows XP avec Firefox, malgré une connexion Internet active et l’absence de pare-feu, et la réinstallation ne résout pas.
Plusieurs réponses décrivent des symptômes similaires avec des variations: certains signalent un blocage persistant du téléchargement, d’autres une connexion établie mais un accès restreint.
Une piste évoquée est une éventuelle modulation par le fournisseur d’accès, Orange étant cité comme bloquant dans certains cas, alors que d’autres opérateurs permettent le jeu.
Enfin, certains témoignages indiquent que le problème peut être temporaire et disparaître après des tentatives répétées ou redémarrages, sans explication claire.
Je vais essayer de contacter mon FAI pour eventuellement trouver une réponce chez eux mais sans grande conviction de réponce car ils ne sont pas forcement au courant à leur niveau. Si quelqu'un a une idée ce serait cool parce que les autres sites de poker en ligne ne valent pas everest AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ORANGE C DE LA MERDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- ne sont pas soumis à la censure d'Etat en ce qui concerne le monopole des jeux d'argent
- ne jouent pas les nous ou les censeurs
- ne prennent pas leurs clients pour des crétins et les laissent surfer où bon leur semble
si tu as un autre fai tu peux jouer cz fonctionne tres bien sauf que Orange se permettent des choses que l'on ne leur demande pas
Tout est noté ilm faut juste changer les serveur dns et ca fonctionne je l'ai fait et c'est niquel
essayer ca marche
une fois rentré everest refonctionne correctement c'est nikel
Merci!!!!!!!
la tu vas voir ta connexion clic droit dessus et va dans propriete et la on te demande de confirmer et tu change protocol TCP/IPv4 et la tu change les deux DNS 208.67.222.222 et 208.67.220.220
pour Xp c'est pareil
il faut changer primaire et secondaire