Windows 7

tif10 Messages postés 1 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Je suis étudiante et je l'utilise pour copier mes cours en BTS. J'ai voulu le démarer justement en cours et cela ma afficher ma résolution en GRAND alors que je n'avais absolument rien toucher a mes paramètres et l'heure d'avant tout aller bien. J'ai donc trouver après des heures... une solution pour réduire ma résolution sans comprendre le pourquoi du comment. Pensant être sortie d'affaire... Lorsque je vais dans "demarer" pour pouvoir éteindre, mettre en veille etc.. deux options ne me sont plus approprié comme "mettre en veille et mettre en veille prolongée" je suis donc allée voir dans mes paramètres et rien n'a changer. Puis changer la couleur de mes fenêtre Windows plus possible et j'ai l'impression d'avoir récupéré les ancienne fenêtres d'un veille ordinateur.. du moins plus comme Windows 7. Puis comme luminosité de mon écran ainsi d'autres touches... De plus, pour aller sur internet c'est super long !! J'ai l'impression que mon Windows 7 ne fonctionne plus comme avant, comme si j'avais "perdu" quelques options.. Est-ce un virus ? Je voulais avoir quelque avis avant de le mettre en réparation..
Merci d'avance ! J'espère que j'ai étais assez clair dans mes propos :s
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

1- copier vos donner personnel qsur un autre pc ou un support amovible.
2- utilise la restauration d uzine du pc.

il semblerai que des pilotes on sauté.

0