Problème de mes 2 ordis

Funky_Momo Messages postés 17 Statut Membre -  
zelordz88 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique j'ai un veille ordi (HP compaq nc6400) , j'ai tout essayer avec et personnes n'as réussit à le réparer . Le problème c'est que le courant ne passe plus dans l'ordi du tout ! Mais je suis sur que si je trouvais un moyens pour recharger seulement la batterie cela marcherais bref Merci pour vos Réponse et votre Aide.
Enfin Le deuxième est un "Dell Inspiron 1720" le problème de cette Ordi et qu'il me fait péter tout les chargeurs que je lui achète . C'est simple j'ai du lui acheter 4 ou 5 chargeur de bonne et d'autres de mauvaise qualités , je ne les laisse pas branché sur le secteur dés que j'ai finis je les débranches mais tous au bout de 2 semaines crame et sa devient assez chiant . Merci de votre Aide encore !

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407
 
Le courant, chez toi, c'est du 110, du 200 ou du 380 V ?
0
Funky_Momo Messages postés 17 Statut Membre
 
Je crois que c'est du 230V
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 407
 
et tes chargeurs, eux ? c'est du matériel américain en 110 V ?
0
zelordz88 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Pour ton problème de chargeur il se peut qu'il y ai un élément de ta batterie qui siot HS ce qui fait que ton chargeur se fatigue et pête à au bout d'un certains temps ou alors t'as du matos qui fonctionne en 110V comme l'as dit raymond
0