Perte de photos
Fermé
ELIGREG
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 17:38
louisledeboucheur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 2 oct. 2012 à 15:55
louisledeboucheur Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 2 oct. 2012 à 15:55
A voir également:
- Perte de photos
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Doublons photos - Guide
17 réponses
ELIGREG
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
26 sept. 2012 à 18:06
26 sept. 2012 à 18:06
Bonjour, Salima,
Je ne comprends pas votre message !!!
Je ne comprends pas votre message !!!
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
27 sept. 2012 à 08:56
27 sept. 2012 à 08:56
Bonjour
tes photos sont toujours sont ton ordi
alors tu clic dans picasa outil et ensuite gestionnaire des dossiers
la tu va voire tout tes dossier clic sur le dossier que tu veux voire sur picasa
et ensuite clic sur analyser en permanence et la ok
louis
tes photos sont toujours sont ton ordi
alors tu clic dans picasa outil et ensuite gestionnaire des dossiers
la tu va voire tout tes dossier clic sur le dossier que tu veux voire sur picasa
et ensuite clic sur analyser en permanence et la ok
louis
ELIGREG
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
27 sept. 2012 à 16:37
27 sept. 2012 à 16:37
Bonjour,
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela ne m'a pas fait retrouver mes photos, est-ce que je vais arriver à les récupérer ???
Merci, en tout cas pour ta réponse.
Eligreg
J'ai essayé ce que tu m'as dit, mais cela ne m'a pas fait retrouver mes photos, est-ce que je vais arriver à les récupérer ???
Merci, en tout cas pour ta réponse.
Eligreg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
27 sept. 2012 à 16:49
27 sept. 2012 à 16:49
re
ne pas oublier que picasa ne recopie pas les photos de ton ordinateur !
si tu à supprimer des photos de ton ordinateur,celle-ci seront supprimer de picasa aussi !Picasa agis un peux comme un miroir il te montre les photos qui ce trouve dans ton ordinateur!
louis
ne pas oublier que picasa ne recopie pas les photos de ton ordinateur !
si tu à supprimer des photos de ton ordinateur,celle-ci seront supprimer de picasa aussi !Picasa agis un peux comme un miroir il te montre les photos qui ce trouve dans ton ordinateur!
louis
ELIGREG
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 08:05
28 sept. 2012 à 08:05
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne pense pas avoir supprimé mes photos !!!! mais je ne les trouve nulle par !!! je suis bien déçue!!!car je ne sais pas si cela me sera possible de les récupérer !!! y a t'il un moyen ??? Lorsque je rentrai des photos, je les rentrai dans Picasa....e je m'aperçevai qu'elles étaient aussi sur mes images...et je ne trouve plus rien....
En tout cas, merci pour tes réponses.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne pense pas avoir supprimé mes photos !!!! mais je ne les trouve nulle par !!! je suis bien déçue!!!car je ne sais pas si cela me sera possible de les récupérer !!! y a t'il un moyen ??? Lorsque je rentrai des photos, je les rentrai dans Picasa....e je m'aperçevai qu'elles étaient aussi sur mes images...et je ne trouve plus rien....
En tout cas, merci pour tes réponses.
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
28 sept. 2012 à 09:42
28 sept. 2012 à 09:42
re
si tu na rien supprimer elle sont toujours sur l'ordi alors?
à tu une référence pour tes photos envoyer sur picasa ?
un nom que tu aurai mis pour le dossier ou une date ?
tu a quel programme sur ton ordi.......Windows...?
louis
si tu na rien supprimer elle sont toujours sur l'ordi alors?
à tu une référence pour tes photos envoyer sur picasa ?
un nom que tu aurai mis pour le dossier ou une date ?
tu a quel programme sur ton ordi.......Windows...?
louis
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
28 sept. 2012 à 09:44
28 sept. 2012 à 09:44
a tu été voire dans les dossiers photos,il est possible que le dossier a clisser dans un autre dossier ?
ELIGREG
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 14:17
28 sept. 2012 à 14:17
Bonjour,
Il y a plusieurs dossiers photos et plusieurs date, car il y avait des photos de 2007, alors tu vois, tout c'est envolé et je ne le retrouve pas dans mes dossiers photos...je commence à perdre espoir !!!
Merci pour tes réponses.
Eligreg
Il y a plusieurs dossiers photos et plusieurs date, car il y avait des photos de 2007, alors tu vois, tout c'est envolé et je ne le retrouve pas dans mes dossiers photos...je commence à perdre espoir !!!
Merci pour tes réponses.
Eligreg
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
28 sept. 2012 à 15:14
28 sept. 2012 à 15:14
tu a déjà penser a faire une recherche sur ton disque dur avec l'outil recherche photo
louis
louis
Bonjour,
J'ai retrouvé les différents dossiers de mes photos, mais quand j'ouvre ces dossiers, ils sont vide....aurais-je vraiment perdu toutes mes photos de Picasa ???
Merci pour la réponse.
Eligreg
J'ai retrouvé les différents dossiers de mes photos, mais quand j'ouvre ces dossiers, ils sont vide....aurais-je vraiment perdu toutes mes photos de Picasa ???
Merci pour la réponse.
Eligreg
re
Comme je l'es déjà dit! il y à pas de photo,dans Picasa ?tes photos sont sur ton DD si les dossiers sont vide c'est que tu les à supprimer ?
si tu à vidé la poubelle,et bien il te reste plus cas les récupérées sur ton DD!
avec le logiciel gratuit.... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
louis
Comme je l'es déjà dit! il y à pas de photo,dans Picasa ?tes photos sont sur ton DD si les dossiers sont vide c'est que tu les à supprimer ?
si tu à vidé la poubelle,et bien il te reste plus cas les récupérées sur ton DD!
avec le logiciel gratuit.... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
louis
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 2/10/2012 à 08:58
Modifié par toadangel le 2/10/2012 à 08:58
salut,
fais une recherche avec recuva
le tutoriel est sur la page de téléchargement.
fais une recherche avec recuva
le tutoriel est sur la page de téléchargement.
Bonjour,
J'ai fait une recherche avec Recuva, j'ai retrouvé mes dossiers photos, avec les noms, les dates, mais quand je clic sur les dossiers, ils sont vide !!!! Alors, ai-je un espoir de retrouver mes photos ???
Merci pour vos réponses
J'ai fait une recherche avec Recuva, j'ai retrouvé mes dossiers photos, avec les noms, les dates, mais quand je clic sur les dossiers, ils sont vide !!!! Alors, ai-je un espoir de retrouver mes photos ???
Merci pour vos réponses
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
2 oct. 2012 à 15:31
2 oct. 2012 à 15:31
recherche avec le logiciel que je t'ai donner !!!
[URL=https://www.casimages.com/i/121002034622506587.jpg.html][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/121002034622506587.jpg[/img][/URL]
[URL=https://www.casimages.com/i/121002034622506587.jpg.html][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/10/02/121002034622506587.jpg[/img][/URL]
Bonjour,
est ce que casimages me permet de retrouver mes photos !!!! je viens de voir !!!!
par contre je ne suis pas allé plus loin avec Recovery, car c'est payan, je le ferai si j'étais sur de les retrouver !!!
Merci.
Eligreg
est ce que casimages me permet de retrouver mes photos !!!! je viens de voir !!!!
par contre je ne suis pas allé plus loin avec Recovery, car c'est payan, je le ferai si j'étais sur de les retrouver !!!
Merci.
Eligreg
louisledeboucheur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
2 oct. 2012 à 15:55
2 oct. 2012 à 15:55
Recovery est gratuit
Principales fonctionnalités.
- Récupération : PC Inspector File Recovery permet de récupérer des fichiers effacés, même sur des partitions endommagées ou des disques avec un fichier système FAT. La récupération se fait automatiquement avec toutes les métadonnées d'origine. Il suffit d'indiquer le nom ou toutes informations qui permettent d'identifié le fichier.
- Format : Il est optimisé pour récupérer les fichiers dans les formats suivants : ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLF, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV et ZIP. On peut toujours essayer de recouvrer d'autres formats, mais le résultat n'est pas garanti.
- Incompatibilité : il est important de signaler que PC Inspector File Recovery est impuissant face à une panne matérielle. Il lui est impossible de récupérer des données sur un support qui n'est plus reconnu par le BIOS ou sur un disque dur qui émet des bruits bizarres.
Configurations requises :
- Systèmes d'exploitations : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Espace disque requis : 6 Mo.
Plus :
- Très efficace pour récupérer certains formats de fichiers supprimés.
- Interface graphique bien conçue.
- Utilisation gratuite.
Principales fonctionnalités.
- Récupération : PC Inspector File Recovery permet de récupérer des fichiers effacés, même sur des partitions endommagées ou des disques avec un fichier système FAT. La récupération se fait automatiquement avec toutes les métadonnées d'origine. Il suffit d'indiquer le nom ou toutes informations qui permettent d'identifié le fichier.
- Format : Il est optimisé pour récupérer les fichiers dans les formats suivants : ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLF, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV et ZIP. On peut toujours essayer de recouvrer d'autres formats, mais le résultat n'est pas garanti.
- Incompatibilité : il est important de signaler que PC Inspector File Recovery est impuissant face à une panne matérielle. Il lui est impossible de récupérer des données sur un support qui n'est plus reconnu par le BIOS ou sur un disque dur qui émet des bruits bizarres.
Configurations requises :
- Systèmes d'exploitations : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Espace disque requis : 6 Mo.
Plus :
- Très efficace pour récupérer certains formats de fichiers supprimés.
- Interface graphique bien conçue.
- Utilisation gratuite.