Shereaza

Fermé
sev - 23 janv. 2007 à 09:12
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 4 mars 2008 à 11:33
j'ai bieneffectuer le reglement mais aucun telechargement shereaza n'a eu lieu et si je me reconnecter sur le site on me demande de repayer alors que ma commande a bien été prise en compte que dois je faire
A voir également:
  • Shereaza
  • Shereaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert

18 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
31 janv. 2007 à 21:19
existe t il des telechargements de chez shereaza gratuit sans passer par le telephonne

Ben oui:
Télécharger Shareaza sur le site http://www.shareaza.com, et l'utiliser pour télécharger.
Y'a rien à payer.
2
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
23 janv. 2007 à 09:49
tu paye pour shareaza ???
1
nn est twa
0
nimal > mélanie
31 oct. 2007 à 10:26
pourquoi dons mon ordie j ai paslecteur winows media
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 janv. 2007 à 14:19
on me demande de repayer alors que ma commande a bien été prise en compte

Tu t'es fait arnaquer.
Shareaza n'est pas payant.

Il ne faut télécharger un logiciel que sur des sites de confiance.
Le site original de shareaza est http://www.shareaza.com/
1
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
4 mars 2008 à 11:33
il ne payera absoluement rien c'est sur a 100000000000000 % ,
mais par contre , ce n'est pas cool du tout que tu telecharges alors que ton voisin " qui te prete sa connection" t'a demandé de ne pas le faire , ce n'est pas réglo du tout
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il m est arrive la meme chose que vous avez vous eu des nouvelles ou si quelqun peut m aider ou repondre a ma questio et existe t il des telechargements de chez shereaza gratuit sans passer par le telephonne ou autre moyen merci d avance
0
Bonjour, j ai téléchargé shereaza et enfaite il ya un petit pb.En faite quand je télécharge de la sik ou film..... je n arrive pas à les lire meme si je click sur lecture donc je voudrais savoir comment se ke je doit pour pouvoir lire ce ke je télécharge. merci
0
Bonjour,
Soit les fichiers sont corrompus, soit il te manque des codecs videos/audio. Regarde déjà si tu as les codecs dvix c'est un minimum.
0
Moi je n'ai jamais payé pour avoir shareaza... il suffit d'aller sur télécharger.net et là tappez shareaza dans le truc rechercher... C'est plus simple que d'aller sur le site de shareaza parce qu'il est toujours indisponible, enfin si qq1 arrive à y aller, dîtes quoi ! ^^
0
je n arrive plus a consulter le wiki de shareaza depuis plusieurs semaine,est ce normale.cordialement
0
moi non plus je n'arrive plus a connecter le serveur officiel, de plus shareaza deconne des qu'il se lance il cause une erreur et doit fermer
0
bonjour,
moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur le forum de shareaza ni sur le site !
qu'est ce à dire ?
salut
0
Lisez ceci et faite gaffe !!!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shareaza

Pour le vrai Shareaza:

http://www.forum-shareaza.fr/
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 janv. 2008 à 15:46
Merci de l'info.

Le site officiel de Shareaza est désormais: http://shareaza.sourceforge.net/
(et non http://www.forum-shareaza.fr/ )
0
Shareaza , je l emploie à chaque jour depuis des années . Les formats WMA et ZIP sont à ne jamais toucher . Zip à cause des virus qui s y loge comme résidence permanente et WMA à cause qu ils ne sont pas accepter par windows , sur le mien du moin , et m enregistrer ou devoir me loguer en laissant mon addresse email ça c est une solution inacceptable , jamais . J ai pas mal de codecs , je sais même plus lesquels , j en ai pas mal . Mais sur Shareaza c est le format AVI ou MPEG qui sont à l honneur pour les films . MP3 , WAVE peu être pour la Miouze. Je vous écris car depuis quelques jours za peine , je constate que l on m offre "une mise à jour" une "MàJ" . Devrais je accepter cette MàJ . Y a t il des contraintes ? Je ne crois pas l accepter un jour mais voilà où j en suis avec mon Cher Aza . Mon merveilleux et très Cher Aza . Cher dans le sens de bien apprécier , respecter et adorer kamarade de tout les combats sur les champs célestes du peer to peer . Oh! Combien de film inaccessibles sur le marché et infiniments rares se sont "Chercher" ET "Trouver" sur ce moteur de recherche . Oh! Combien de muzique se sont déployer devant mes yeux ahuris et larmoyants de joie en constatant la grande porté de ce merveilleux lance roquettes à tête chercheuse virtuelle des temps modernes . Y a t il un bémol à ce truk , oui et non . Le temps . Et oui seulement le temps . Faible vitesse de download j alterne entre 5 KB/s à 50 KB/s en TOTAL de tous mes downloads et ce à faible régime . On peu "choisir" une options de vitesse maximum de downloads mais le upload est effrayant aussi . Rapport 40% upload et 60% download et ce si l on choisi une vitesse maximal maximum de Shareaza . C est comme on veut . Bof! J ai 2 ou 3 cents demande de fichiers téléchargés . Ca download comme ca peut . Films et Muziques . J ai toujours eu toute mes films en téléchargements . Ca peu prendre jusquà un mois pour avoir un film selon les sources disponibles etc... Je déborde un peu du sujet , mais n est il pas bien de dire ce que l on sait à ceux qui ne savent pas . Amicalement !!!...
0
je débutant de chez débutant ! je viens de télécharger schereaza mais je ne sais absolument pas m'en servir. merci de votre aide
0
JAITELECHARGEE SHEREAZA DEPUIS QUELQUE SEMAINES JE CEST BIEN MEN SERVIRE ET TOUT ET NIKEL MES L PROBLEME CEST QUE C PAS MOI KI PAYE LES FACTURES INTERNET ALORS LA PERSONNE VA TEL AVOIR UN TRUC EN PLUS A PAYER SUR CA FACTURE??? MERCI DE REPONDRE ASSEZ VITE C URGENTS MERCI
0
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
3 mars 2008 à 12:45
mais non !!!!
0
tu et sur mon voisin va rien avoir a payer
0
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
4 mars 2008 à 00:25
ne t'inquiete surtout pas pour ca ! il ne payera rien
0
ok je lspere car cela minquite bcp en plus je rest connecter dessu des fois plus de 20h00 alors ca ne crain rien il ne payeras rien tu et bien sur????? car qund il ma passer internet de son pc a mon pc il ma dit kil ne voulait pas de telechargement rep stp c vrament urgents
0