Problèmes avec adobe

microbobo1 Messages postés 51 Statut Membre -  
microbobo1 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

BONJOUR ;
Le plugin adobe " plante très, très souvent " Je dirais même à chaque fois et ça commence par m'agacer drôlement ... Avez vous eu ce PB ?
que faut il faire à part le télécharger ... l'installer ... ou envoyer le rapport de plantage.
Ce PB est survenu à mon avis lorsque j'ai téléchargé le logiciel Adblock plus sensé interdire les fenêtres surgissantes qui elles aussi m'ont envahies et qui ne m'a rien de chez rien apporter.
Je ne suis pas loin de saisir une grosse masse et terminer le travail.
Merci pour votre aide .

A voir également:

4 réponses

legland

Slt,

Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner.
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Tu vas à l'onglet Mise à jour et tu le mets à jour.
A la suite, onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.
0
microbobo1 Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour M.Legland .
J'ai bien fait tout ce que vous m'aviez conseillé ... tout à parfaitement fonctionné à part que ADWCLEANER restait bloqué (barre verte d'avancement ) au quart de la progression. Je suis donc passé à MALWAREBYTES ... OK ! puis repris ADWCLEANER et là tout s'est bien passé ...
Résultats de l'ensemble : plus de fenêtres surgissantes MAIS Adobe flash se plante toujours .La version de Adobe est 11.4.402.278
Je suis content du résultat et vous remercie vivement .
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 872

Bonjour,
Désinstallez le, nettoyez les registres avec CCleaner, et réinstallez le.
0
microbobo1 Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour Abel
J'ai donc désinstallé Adobe F. PL... tout s'est bien passé ... ouvert CCleaner ... nettoyé le registre ... et réinstallé Adobe F. PL ... Tout est OK !
Mais adobe plante toujours !!!
Quelle poisse !
Je vous remercie pour votre aide .
0