[Photo] fichier endommagé?

Fermé
Elodie.B Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 01:29
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 août 2008 à 16:10
Bonsoir !

J'ai réussi, grâce à ce forum, à récupérer des données sur un disque dur.
La plus part ne sont pas endommagées mais certaines oui! ce qui est le plus gênant c'est pour les photos, le reste pas trop grave car le plus important est récupéré.

Les photos présentent des bandes grises (sur mon pc, et quand je mets en ligne, c'est blanc) ou soit carrément "aucun aperçu n'est disponible".

https://imageshack.com/

Croyez vous que les photos sont vraiment endommagées ou bien il existe un logiciel magique permettant de les réparer?

Le transfert s'est fait sous linux, d'un disque dur de pc portable, qui ne bootait plus sous windows, à un disque dur externe.

Merci d'avance
Elodie
A voir également:

4 réponses

l'image n'est pas complète, d'où les blancs
0
Elodie.B Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
23 janv. 2007 à 13:49
Je n'ai pourtant pas arrêté le transfert en cours !
Pas complète??? sur le disque dur malade? ou l'externe?
0
j'ai le meme problème est sa serait vrm sympa si vous répondiez pcq c'est les photos de mon père...
0
feeling120 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 4
18 août 2008 à 16:10
moi aussi j'ai le meme blem mais le plus bizarre que hier jé vu mes tof sous w xp é ca marche bien é apré une journé jé alumé mon ordi portable alors jé trouvé la plupar des tof moitier grille je ne sais pa si c' un virus ou la configuration mal foctionner ??? c' pa la 1er foi en +:s
0