Bloquer copier coller d'un CD

Fermé
tony761 - 26 sept. 2012 à 11:25
 tony761 - 27 sept. 2012 à 09:29
Bonjour,

J'ai un CD avec des photos et je voudrait le prété mais je ne veu pas qui prennent les photos qui y a dans le CD est ce que c'est possible de les bloquer pour éviter qu'ils fassent copier coller? meme si je doit faire un autre CD c'est pas grave.



A voir également:

3 réponses

Bonjour

Même si les photos ont une protection contre la copie, l'imprime écran de Windows sera toujours présent et fonctionnel :(

Je ne pense pas qu'il y ai une solution vraiment efficace
0
Oui mais la personne que je veu préter le CD je ne pense pas qu'il sait comment on fait l'imprime ecran, est ce que si je met les photos en lecture seule et aprés je les graves il pourront que les regarder en mettant le CD?
0
En lecture seule il ne peu pas modifier la photo, mais comme il peu la lire il peu très bien la copier sur sont disque dure (testé à l'instant, j'ai eu un doute ^^)
0
alors tu pense qu'il n'y a pas de solution a mon probleme?
0
Si tu peu fait un ou deux UP dans la journée pour remonté le sujet..

Regarde les avec lui après un apéro ou trouve un moyen pour qu'il les regarde de chez toi...
0
oui, je vai y penser alors
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
27 sept. 2012 à 09:26
Salut

Y'a pas vraiment de moyen, si il peut les lire, il pourra les copier.
0
D'accord
0