Erreur sur PC Companion avec Xperia U

Fermé
Charly F Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - Modifié par Charly F le 26/09/2012 à 13:24
Charly F Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 19:01
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Xpéria U , je n'arrive pas a la connecté a mon PC .
Je branche le câble et tout , PC Companion S'ouvre et me donne ce messages d'erreur : " Erreur connexion

Une erreur de communication entre votre portable et l'ordinateur s'est produite.

Avant de tenté une reconnexion, redémarré votre téléphone en procédant comme suit :
1. débranché le câble USB de votre téléphone.
2.Redémarrez votre téléphone.
3. Après le redémarrage du téléphone , attendez quelques minutes et rebranchez le câble.
4.Attendez que votre téléphone soit détecté par pc companion . "

A la fin il y a aussi une remarque qui dit de sélectionner le mode stockage de masse dans les réglage mais cette option est innaccesible dans mes réglage. Et me dit que que le mode MTP est utilisé par défaut ou quelque chose comme sa.

J'ai fait tout sa mais rien n'y change je retombe sur ce même message d'erreur .

Si quelqu'un aurai une solution , je la prendrai volontiers .

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Charly F Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
10 oct. 2012 à 19:01
Je relance le sujet , quelqu'un aurai une solution à mon probléme ?
0