Virus indetectable

Résolu/Fermé
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 25 sept. 2012 à 22:12
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 11 oct. 2012 à 12:23
Bonjour,

J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule à plusieurs reprises pendant que je surf. Cela peut aller jusqu'à plus de 50 fois.
J'ai donc voulu trouver un eventuel virus mais rien à faire malgre les scans d'avast et de spybot rien n'est trouvé.

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

160 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 09:17
sur quel navigateur ?
0
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
27 sept. 2012 à 09:18
J'utilise principalement mozilla mais le probleme est identique avec IE ou google chrome
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 09:20
Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
0
tomtom12345 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 2
27 sept. 2012 à 09:21
D'accord merci, je dois partir en cours là mais je fais ça des que je reviens ce soir! ;)
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 09:47
ok à te lire :)
0
27 sept. 2012 à 21:10
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 21:31
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:OTL
FF - user.js - File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=: File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@real.com/nsJSRealPlayerPlugin;version=: File not found
CHR - default_search_provider: Search the web (Babylon) (Enabled)
CHR - plugin: MetaStream 3 Plugin (Enabled) = C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\npViewpoint.dll
O2 - BHO: (Spybot-S&D IE Protection) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
O9 - Extra 'Tools' menuitem : Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)
O33 - MountPoints2\{66bb062b-f4da-11e1-9937-00038a000015}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{b587a496-3e16-11e1-98e9-00038a000015}\Shell - "" = AutoRun
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
[11 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]

:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"iTunesHelper"=-
"QuickTime Task"=-
"TkBellExe"=-

:Files
C:\Documents and Settings\User1\Application Data\Ad-Aware Antivirus
C:\Documents and Settings\User1\Bureau\Spybot - Search & Destroy (2).lnk

:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.

0
Modifié par tomtom12345 le 27/09/2012 à 21:50
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 22:04
a-t-on de l'évolution ?
0
27 sept. 2012 à 22:07
Pour le moment je n'ai pas d'ouvertures intempestives, mais je n'en avais pas non plus en redemarrant l'ordi juste avant le scan
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 22:39
? on fait le menage

==

https://gen-hackman.kanak.fr/#1037
0
27 sept. 2012 à 22:50
Le premier rapport deja ;)

RaProducts' PureRa v1.7
Log created at 22:44 on 27/09/2012 (User1)

C:\Config.MSI emptied.
C:\Documents and Settings\User1\Application Data\Microsoft\CryptNetURLCache\Content emptied.
C:\Documents and Settings\User1\Application Data\Microsoft\CryptNetURLCache\MetaData emptied.
C:\WINDOWS\system32\FNTCACHE.DAT <- Successfully deleted.
Recycle bin emptied.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\advcheck164.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\clsid.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\desc.francais.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\help.francais.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\helpres.francais.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.dialer.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.keyloggers.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.malware.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.spybots.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.trojans.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\includes.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\lang.francais.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\supplemental.zip <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Updates\teatimer166.zip <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Logs emptied.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore\Logs emptied.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download emptied.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\SelfUpdate\Default emptied.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\WuRedir emptied.
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log <- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
C:\DOCUME~1\User1\LOCALS~1\Temp emptied.
C:\WINDOWS\TEMP emptied.
C:\APPS\Inventime\files\icons\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NOS\GP_GUI_Adobe\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\Échantillons de musique\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\IconCache.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Portable Devices\wpdlog00.sqm <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Bureau\Fichiers\Recueil Annales BAC\Phy(D) Evolution temporelle des systèmes mécaniques\Labolycee Annales corrigées Bac S Physique Chimie_files\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Bureau\Fonds d'écran\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Bureau\Photos\Amandine et moi\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Local Settings\Application Data\IconCache.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Mes documents\My Skype Pictures\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Documents and Settings\User1\Mes documents\Téléchargements\Montivilliers\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Bordure pointillée - Blanc-noir\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Bordure pointillée - Noir-blanc\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Simple - Vignettes horizontales\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Simple - Vignettes verticales\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Tableau - Minimal\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\Galerie Web Photo\Vignettes grises\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Help\fr_FR\Dreamweaver\9.0_API\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Help\fr_FR\Dreamweaver\9.0_Extending\images\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Templates\InDesign\5.0\Datamerge\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Skins\oov1\tj\Thumbs.db <- Successfully deleted.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Application Data\IconCache.db <- Successfully deleted.

Total space cleaned: 349.13 MB

-=E.O.F=-
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 22:52
ok
0
Avec Ccleaner j'ai tout viré, je ne trouve plus rien a supprimer
0
intruspiratage Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 23:15
bonjour

pouvez vous m'aider mon antivirus avast a detecter qu'une personne a tenter d'entrer dans mon ordinateur que pensez vous que ce soit un virus qui tente dentrer ou un pirate?
0
ok t'as fait delfix aussi ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
intruspiratage Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 23:17
nn c'est qoi sa
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 23:19
bah t'as pas bien lu alors.....
0
27 sept. 2012 à 23:20
svp pouvez vous m'aider et repondre a ma question?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 23:36
qu'est-ce que tu lis après pureRa sur mon lien ?
0